Idée recue ou réalité ?? // Le préchauffage

Merci à vous 2 pour ces confirmations, je sais pas ce que c'est que ce délire que ce sont tapés certains sur la température ressentie ... sans doute parce que les météo nous on inventé ça cette année.

Il me vient une autre question: des carburants style SM peuvent rendre le démarrage plus difficile qu'avec de l'exellium ou autre?
 

;)
Merci à vous 2 pour ces confirmations, je sais pas ce que c'est que ce délire que ce sont tapés certains sur la température ressentie ... sans doute parce que les météo nous on inventé ça cette année.

Il me vient une autre question: des carburants style SM peuvent rendre le démarrage plus difficile qu'avec de l'exellium ou autre?

Heu... SM = Sado Maso... oh... vouiiiiiiiii çà veut bien tout dire... :lol:

Sinon SuperMarché... j'ai initié quelques discussions là dessus, et je suis contre l'usage de leur carburants ;) sauf pour dépannage, et dans la limite de leur débit, soit 5L !

Pour notre usage, nous achetons QUE du SP98 Excellium, et je demande à chaque fois une facture et la garde, en cas de... !
 

lut
pas de prechauffage sur essence car ca gele pas

des que ton icone disparais du compteur tu peu y aller
Aucun rapport avec ce que tu dis...
Le préchauffage sur un diesel, tu sais comment cela fonctionne?
Nan par ce qu'à te lire, on dirait que ca sert à "pré-chauffer" le carburant...

Un petit rappel, le préchauffage sert à faire une montée en T° dans les chambres de combustion, ce qui facilite l'explosion du diesel lors de son entrée à très haute pression dans ces mêmes chambres.