IL NEIGE :o)





C'est pas juste ! Tu as édité ... Veut plus rien dire mon jeu de mot, maintenant ...

mb. :D
 



Ta bonté te perdra.
Reste plus qu'à déplacer le RDV de juillet au premier WE ...

mb. :D
 









Pas encore sur Mulhouse ... mais apparament, cela ne saurait tarder :)

Je verrai cela demain au réveil.
 


Début des chutes de neige sur Mulhouse (en petites quantités pour le moment) vers 05h00

:coucou et bon'journée ;)
 


IL NEIGE !!!!!! Sur Grenoble, à gros flocons... ça va pas tarder à être tout blanc, surtout qu'il a gelé cette nuit...
De toutes façons, ça fait 5 jours qu'il neige sur les reliefs des Alpes... il fallait bien que ça viennen en vallée...

Pas de souci pour les vacances de février... Y'aura de la neige pour tout le monde !!!
 

Il neige toujours... ça s'entasse... mais pour l'instant, ça ne tient pas sur les routes...
 



mardi matin 0.5cm de neige a .... canet plage :p (10km de perpignan sur la côte), ce fut bref mais intense :D et aujourd'hui 3 - 4 flocons en provenance des pyrenées :)
Incroyable, dimanche on aurait presque mangé sur la terrasse et aujourd'hui on est tout emitouflé :(
 

Mince ! de la ,eige à Perpignan :D

J'ai des photos de la plage de barcares couverte de 3 cm de neige, c'était en 2003 :)

j'espère qu'il y aura un temps sans intempérie pendant le w.end du 18 à 20/02 car je serai justement à Barcares ces trois jours (j'irai chercher mes filles qui auront passé une semaine de vacances là en bas avec papi et mamie )
 

l'année derniere je n'ai pas eu un flocon (1 seule fois mon parebrise givré), cette semaine il fait vraiment froids :/
 



Pareil en seine saint denis ou les trottoirs des rues sont blancs et meme certaines rues à faible passage aussi. Mon toit est blanc et mon jardin aussi.