IL NEIGE :o)

Il a beaucoup neigé sur Grenoble cette nuit... C'est tout blanc : une dizaine de centimètres recouvre la ville ce matin...
 



Il a sacrément neigé dans le Haut-Doub ou j'ai passé un WE prolongé du côté de Métabief...
samedi il a pissé comme pas possible et dimanche matin au réveil j'ai eu du mal à reconnaitre ma 307SW sur le parking de l'hotel apres les 20cm de la nuit...
et rebelotte le dimanche matin (heureusement que j'avais déneigé la veille...)
mais skier dans 35-40 cm de poudreuse fraiche ce fut :bien:

et avec les spécialités locales en bonus pour se faire du plaisir...
:love:

C'est beau la neige sauf lorsqu'il y a des Troll sur la route qui imaginaient venir faire du tourisme en pneu été sans chaines à neige au minimum... :evil:
 


Il a neigé toute la nuit en Moselle jusque ce matin 10h.

Bilan 10 à 15 cm de neige. C'est chouette. Heureusement que je suis revenu de Paris en debut de soirée. :W
 



Dans le Jura neige non stop, depuis ce matin 8h, 15cm de tomber. Ce qui fait qu'il y a 40cm avec ce qui était tomber avant. Je rappel que je suis à 450m d'altitude, ds le haut il sont proche du mêtre.
 

vwcrash : j'espere que tu a fait beaucoup de ski pour éliminer ce que tu a mangé :ivre: , car les spécialités du Haut-Doubs, Haut-Jura, tiennent bien au corps :bien: . Vive le Jura :yaisse:
 





Moi qui adore la neige !
Un jour, j'irai faire un tour en hiver à Yellowknife, j'y ai une copine.

mb.
 















et les diaments, SVP.
De toute façon pour la gente féminime, les deux sont liées. :lol:

Forum22.gif