IL NEIGE :o)

Bon ça y est c'est reparti pour une séance de neige, par contre je sais pas si ça va tenir les températures remontent et le vent est d'ouest :/

Ca tombe pas mal aussi sur montlu mais ce ne sont que des petits flocons donc c'est plutôt bien ca va pas trop tenir... enfin j'espere j'ai de la route a faire moi! :o :D

Vous pouvez tous préciser où vous êtes? Parce que moi je l'attend avec impatience cette neige, et pour l'instant c'est le grand ciel bleu avec plein de soleil (mais -13°C et un chauffage qui fait disjoncter l'installation toutes les 10 minutes). :(

Circulation difficiel dans l'est . L'Alsace est également sous la neige Riquewihr , Ribeauvillé , des belles cartes postales sur le diaporama du journal l'Alsace mais également de la tôle froissée ce qui est moins agréable.

c'est ou ca, en Allemagne???? :lol:

J'suis dans le sud chez mes parents.
2° ce matin mais un soleil magnifique et je suis allée faire une ballade sur le plage, c'est agréable.

Je suis arrivée hier au train avec 3 heures de retard. :na:
Je vais essayer de me faire rembourser les billets, je ne vais pas être la seule je pense...... :hello:

Bon bah nous on a eu quelques flocons mais c'est passé plus au nord et au sud (il y avait un trou dans la perturbation et c'était pour nous :/) et maintenant il y a plus 3 donc les 8 cm de neige on grave réduit :bah:
Jo, RP pour moi aussi ;)

Il a reneigé ici aussi. :sol:

Pour moi, c'est la RM. ;)

Région Meusienne. :lol:

Sinon il ne fait que -2° actuellement, mais -8° en température ressentie (je trouve que c'est toujours intéressant comme donnée). Il fait -7° à Strasbourg. :lol: 6° à Cannes. :sol:

Oui enfin la température ressentie change d'un mètre à l'autre, c'est d'ailleurs pour ça que les températures sont données sous abris par les météorologues ;)

Saint Vulbas - Gex en 2h15 :roll: (1h15 en temps normal)

neige sur l'A40, des routiers qui roulent comme des débiles, des touristes qui sont sans pneus neige, etc...

après, c'est encore pire, des mecs qui se trainent à 15 à l'heure alors que meme à 50, ca accroche.

la totale, alors qu'il y a pas 5 cm de neige par terre.

On a eu -19°C dans la nuit de Samedi à Dimanche ,la chaudiere s'arretait quasi-pas....

Sinon aujourd'hui pas de précipitations et 1°C

20 cm dans le jardin ce matin ... j'ai pu faire mon vrai prénom (4 lettres) en pipi :D

j'en chiais à la fin ( au sens propre comme au figuré :whistle: )