IL NEIGE :o)

Hop 5 cm de neige ce soir ... et 45min de spéciales en Zx [:unclebens:8] : de beaux travers (quelques tête à queue), de belles glissades (gros freinage à 90km/h [:unclebens:8] ), un embrayage qui à un peu chauffé et surtout une piste vierge de voitures (hormis la mienne).
Ça fout la banane pour la fin du Weekend :lol:

temps magnifique sur Paris, beau, froid et sec, j'adore.
Il faisait -7 ce matin quand j'ai démaré la 306 HDI....

-11 ce soir à 22h. :D Pare brise gelé de l'intérieur. [:unclebens:8]
:ouch:

Là ça affiche -6° sur Seven. :D

J'ai mis du papier journal, car j'ai pas envie que la 407 tourne 30min pour dégeler le pare brise, juste pour sortir la Serie 1 à 5h! :sweat:

Ce n'est pas la première fois, j'ai déjà eu le coup 2/3 fois. :D
Mais bon je ne sais pas si c'est propre à la mienne mais déjà quand tu rentres dedans il fait froid. C'est mal isolé.
Mais bon apparement ça le fait aussi sur certaines 308 à en croire les membres !

bah tu échanges de place les voitures! :D

Plus facile à dire qu'à faire de couper la mienne, de démarrer à 22h la One, de la sortir, de la garer dans la rue de la couper, de redémarrer la mienne de la rentrer, puis de redémarrer le sienne et de la rentrer. :D

De plus je n'ai fait que la moitié du boulot, car la 207 au fond voudra sortir avant la 407, donc il faudra encore refaire une opération 36 000 démarrages demain matin. :(
Ce n'est pas la première fois, j'ai déjà eu le coup 2/3 fois. :D
Mais bon je ne sais pas si c'est propre à la mienne mais déjà quand tu rentres dedans il fait froid. C'est mal isolé.
Mais bon apparement ça le fait aussi sur certaines 308 à en croire les membres !

Je connaissais le cas d'une Clio Baccara de 1992, mais bon il y a forcément une humidité intérieur, car jamais eu pareil cas avec notre 406, ou d'autres véhicules. :jap:

Pare-brise également gelé lundi matin (-7°) sur la C3 de ma femme.
J'avais déjà vu ça sur ma 205 quand j'étais en Alsace

bon alors galère ou pas galère ces prochains jours avec la neige annoncée en région parisienne?

...bon en même temps y'a pas besoin de ca! [:grenouillette:2] :lol:

bon alors galère ou pas galère ces prochains jours avec la neige annoncée en région parisienne?

...bon en même temps y'a pas besoin de ca! [:grenouillette:2] :lol:

Ah bon? :???:

De toutes façon, c'est calme il y a encore beaucoup de monde en vacance. :D

Demain c'est chez ch'ti breton, d'ailleurs il ne faut pas qu'il tire sur le chauffage, sinon il va se trouver dans le noir. :D

oui c'est vrai ce matin 110 - 130 tout le temps sur la N10 et A86! :ouch:
..sont où les gens? :???: :D

Il ont mis du temps à prendre leur vacances, je me souviens des bouchons en semaine 52, du coup ils les décalent, mais demain ça va être la ruée sur les soldes!!! :ouch: :D

Non je viens de regarder...y'a personne! [:davidcentrale]

Il ont mis du temps à prendre leur vacances, je me souviens des bouchons en semaine 52, du coup ils les décalent, mais demain ça va être la ruée sur les soldes!!! :ouch: :D

Et moi je suis juste à côté du centre commercial Velizy 2...
ca va être la galère avec le bus demain soir! :(