. On a eu tout juste 5cm qui ont commencé à tomber à 11h30 vendredi
.
.

C'est quoi c'te photo louche![]()
![]()
[:chris34]Un reflet dans une carrosserie je dirais![]()
![]()

Il n'y a plus d'électricité dans mon quartierplus de chauffage donc.
![]()

Bon bah nous on devait en avoir aujourd'hui, mais apparemment ça passe encore à coter :/ d'ailleurs ils ont levés l'alerte orange pour nous
Ils ont remis le courant vers 2h. Apparement je connais des personnes qui ont eu aussi des coupures hier.
Ce matin il neige un petit peu.
Presque tout le monde vu que même un chauffage à gaz ou a fioul nécessite de l'électricitéIl y en a qui ont dû se les cailler dans les chaumières.
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Presque tout le monde vu que même un chauffage à gaz ou a fioul nécessite de l'électricité![]()
Il n'y a que la cheminée /poele à bois/... qui marche. Personne a abattu les arbres du jardin![]()
![]()

On a le groupe électrogène pour alimenter la pompe à eau

EvidemmentMais nous au cas où, on a le groupe électrogène pour alimenter la pompe à eau et la chaudière.![]()
D'ailleurs cette nuit, j'ai eu trop chaud.![]()
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Tiens un aide mémoire SuisseAh presque.![]()
Tiens un aide mémoire Suisse![]()
![]()
http://www.ge.ch/securitecivile/pdf/scg_brochure_abri_prive.pdf
Excellent merci Benigne. 

J'aime la neige![]()
Encore ce matin ils disaient 10 ou 15 cm aujourd'hui et pareil demain, et pas le moindre flocon.
Et moi qui voulais aller faire du vélo dans la neige... 
C'est le camion d'une concession Claas et il transporte des voitures
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
J'espère qu'il y en aura pas la semaine prochaine, parce que je pars vendredi dans la belle famille entre Rennes et Nantes et j'ai pas envie de prendre le vieux trol pour aller la basEn effet pas mal sur le 22 mais sur Rennes, il doit y avoir précisément 2mm.