LLDR peut la transporter avec son 46Moi je peux la transporter avec mon 44 , je peux mettre jusqu'à -10 dans la remorque
. En un coup de pied, ils nous envoie une tempête de neige
.LLDR peut la transporter avec son 46. En un coup de pied, ils nous envoie une tempête de neige
.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

T'as plutôt intérêt et de participer au concours aussi [:benigne] [:benigne]Il faut absolument que je trouve du temps cette semaine pour prendre ma voiture en photos.![]()

La perche était tendue, je ne pouvais résister[:nono le bo]
Bien trouvée.![]()
.Y'avait 15 cm de neige sur mon CC hier matin, mon père était déjà dans la cour à 8 heures pour déneiger avant que je parte.![]()
Je suis donc partie de chez ma soeur à Mercurey (71) sur des rouges non déneigées à 11h00, puis hyper bien dégagées sur l'autoroute à Chalon et je suis arrivée à Paris à 14h30, c'est plutôt pas mal.![]()
Il faut absolument que je trouve du temps cette semaine pour prendre ma voiture en photos.![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
T'as plutôt intérêt et de participer au concours aussi [:benigne] [:benigne]![]()

Bon il neige en ce moment chez toi ou quoi![]()

Les chutes de neige attendues les plus conséquentes se produiront sur le Massif central, la Normandie, l'Ile-de-France ainsi que le nord des régions Pays-de-la-Loire et Centre. Les quantités de neige au sol attendues sont de l'ordre de 3 à 5 cm au nord de la Loire.
![cerruti1 [:cerruti:1] [:cerruti:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/cerruti.gif)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bon moi je viens d'aller mesurer et il y a 5cm, par contre en ce moment il tombe un espèce de verglas terrible, du coup j'me suis mis en vrac (involontairement) avec le boxer, y'avait une vieille en face avec une clio, du coup elle a mis la voiture sur le téco et est partie à pieds![]()