IL NEIGE :o)

Y'avait 15 cm de neige sur mon CC hier matin, mon père était déjà dans la cour à 8 heures pour déneiger avant que je parte. :)

Je suis donc partie de chez ma soeur à Mercurey (71) sur des rouges non déneigées à 11h00, puis hyper bien dégagées sur l'autoroute à Chalon et je suis arrivée à Paris à 14h30, c'est plutôt pas mal. :)

Il faut absolument que je trouve du temps cette semaine pour prendre ma voiture en photos. :love:

Y'avait 15 cm de neige sur mon CC hier matin, mon père était déjà dans la cour à 8 heures pour déneiger avant que je parte. :)

Je suis donc partie de chez ma soeur à Mercurey (71) sur des rouges non déneigées à 11h00, puis hyper bien dégagées sur l'autoroute à Chalon et je suis arrivée à Paris à 14h30, c'est plutôt pas mal. :)

Il faut absolument que je trouve du temps cette semaine pour prendre ma voiture en photos. :love:

En meme temps, il vaut mieux qu'il y ait de la neige sur les pistes rouges. [:bob113:3] [:bob113:3]

[:benigne:1]

Elles aiment ça se faire fouetter [:bob113:3]
Bon il neige en ce moment chez toi ou quoi :???: moi j'attends on devrait l'avoir d'ici maxi 1 heure :love: :love: mais bon demain pluie :/

Ici, verglas cet aorès midi, une jolie pagaille!!! Pluie actuellement et prudence, ca glisse encore!!. On a pu quitter les cours plus tôt mais c'était déja trop tard!!!

eh ben voila, verglas ici dans le nord ille et vilaine, belle pagaile pour demain, mais de la merde, je me leve pas plus tot demain matin bordel :lol:

Moi aussi, la rue est déjà blanche. Pourtant, ça ne tombe pas tres fort mais il est clair que ça tient de suite vu la froideur des sols.

Chez moi y'a 3 cm dans mon parking mais déjà plus rien sur les routes.... :)

Je pense que maintenant avec le redoux ça va fondre assez rapidement car il n'y a pas grand chose. :non:

Je bosse de chez moi le mercredi alors c'est plutôt cool, je n'ai pas besoin de sortir ma voiture avant 16H30 : heure où je dois emmener mon fils au foot.... :bounce:

c'est de pire en pire, ce matin à peine 2cm de neige et c'était le bordel sur la route, pourtant cette fois-ci la DDE c'était sortie les doigts du cul et les routes étaient bien praticables.
Les chutes de neige attendues les plus conséquentes se produiront sur le Massif central, la Normandie, l'Ile-de-France ainsi que le nord des régions Pays-de-la-Loire et Centre. Les quantités de neige au sol attendues sont de l'ordre de 3 à 5 cm au nord de la Loire.

même la presse raconte des conneries [:cerruti:1]

3 cm en périphérie sud de Paris. Ca patinait un peu ce matin, mais effectivement, ma commune avait enfin salé donc c'était praticable. Il faut juste s'habituer au fait que le salage n'intervient qu'au moment du redoux !

Bon moi je viens d'aller mesurer et il y a 5cm, par contre en ce moment il tombe un espèce de verglas terrible, du coup j'me suis mis en vrac (involontairement) avec le boxer, y'avait une vieille en face avec une clio, du coup elle a mis la voiture sur le téco et est partie à pieds [:bob113:3]

Bon moi je viens d'aller mesurer et il y a 5cm, par contre en ce moment il tombe un espèce de verglas terrible, du coup j'me suis mis en vrac (involontairement) avec le boxer, y'avait une vieille en face avec une clio, du coup elle a mis la voiture sur le téco et est partie à pieds [:bob113:3]

sur le coté s'il te plais ! ici on parle pas comme les WESH WESH de la téci !!!!!!!!!!!!!! :kaola: :kaola:

En effet. :jap: :D

Ici enfin un peu de neige retombée ce matin (je dirais entre cinq et dix cm) mais ça refont déjà, processus accéléré par une petite pluie. :sweat:

10 cm se matin, et une moyenne de 5/6 dans le haut rhin, ce fut sport ce matin mes 40 bornes avec la 407 et ses pneus été...
AU final la ou ca n'a pas été deneigé nous en sommes a bien 40cm de neige.