IL NEIGE :o)

petit bonhomme du jour! :D

bonhomme1.jpg
 







Dany Boon aurait été dans ma ville aujourd'hui ou hier, peut être parce que bloqué par la neige. :eek: :eek: :eek: Du coup, il a fait sa promo ici, au cinéma. :D (source facebook...)
 

Chapeau

C'est du boulot ;) ;)

merci! :sol:

En fait ca a été assez vite car la neige était hyper collante! (très chargée en eau!)
Du coup hop en 5m tu fais déjà une boule de 50cm!

Pour info mon fils mesure 1m ;)
 






Je pense que tu n'as même pas envie d'y toucher à la neige car ça te décourage de voir tout ce qu'il va falloir que tu retire pour que 10 minutes après il y en ai encore plus :D
 







Chez moi il neige depuis tôt ce matin. J'ai fait 15-20 km ce matin et les routes ne sont pas déneigées !!! C'est la 1ère fois que je vous des camions arrêtés (dont 1 semi chaîné qui reste sur place dans une montée !!!) sur la route à cause de la neige. Je n'ose imaginer la cata sur l'A4 aux alentours de Saverne-Strasbourg !!
Et dire que je vais à Paris en voiture demain ...


'tain, les boules ...

J'ai mis + de 2 heures pour sortir de Versailles et rejoindre l'A86, soit grosso modo 6 km de mémoire !!!
Ensuite, A86 ---> A4 presque 1 heure et pour finir, A4 ---> sortie N4 encore 2 heures !!! Soit presque 5 heures pour +/- 45 bornes !!!

On a mis 11 heures en tout (avec 2 pauses d'1/4 d'heures) pour faire 468 km :mad: :mad: :mad:







Sont pas prêts de me revoir :kaola:
 

'tain, les boules ...

J'ai mis + de 2 heures pour sortir de Versailles et rejoindre l'A86, soit grosso modo 6 km de mémoire !!!
Ensuite, A86 ---> A4 presque 1 heure et pour finir, A4 ---> sortie N4 encore 2 heures !!! Soit presque 5 heures pour +/- 45 bornes !!!

On a mis 11 heures en tout (avec 2 pauses d'1/4 d'heures) pour faire 468 km :mad: :mad: :mad:







Sont pas prêts de me revoir
:kaola:
Si tu vas voir la belle mère... bah euh pas de bol tu risques de la revoir :D :D :D .
A moins de te séparer de ta femme :ange:
 

Si tu vas voir la belle mère... bah euh pas de bol tu risques de la revoir :D :D :D .
A moins de te séparer de ta femme :ange:


:non:

C'était un "voyage" touristique. Je parlais des Parigots :sarcastic: :D (je suis déjà dehors ...)

Le pire, c'est que cette neige qui est tombée hier en RP est aujourd'hui chez moi en Alsace :lol:
 


27h non-stop de chutes de neige !!!
Il a une vingtaine de cm (neige type gresil depuis hier en fin d'a.midi)
et maintenant , des T° < 0° pour les 5 prochains jours [-13° demain matin]

Beau début d'Hiver :)
 


25cm de neige tombée en 24h...et il neige toujours !
En cumulé depuis les premières tombées de cette fin d'année, on est pas loin des 80cm. De ma petite existence, je n'avais jamais connu ça ^^