IL NEIGE :o)

Bon demain je fini le taff à 20h j'espère que l'A6 sera dégagée :rolleyes:
Ce soir ça glisse un peu faut juste anticiper même en sortie de restau. :D
 

bon rebelotte 15 cm ce soir et les route super glissant,surtout a 3h du mat.1h15 pour faire 20 bornes ;) les photos demain matin [:yann3:4]
 

Bon rien retombé dans la nuit, alors un coup de sel ce matin et je passe le relais jusqu'à la nuit prochaine [:jak-69:1]
 

Pas facile pour le sel ce matin, il y a trop de glace et je ne sais pas si j'ai pas pissé en l'air :spamafote:
Par contre après le coup de gueule de G2 sur la page précédente, c'est à mon tour :eek:
Quand vous êtes derrière un véhicule de déneigement et que celui ci a son gyro à éclats bleu qui tourne, merci de respecter le code de la route, c'est à dire lui facilité le passage et interdiction de le doubler, ce qui n'est pas le cas de certains dont un qui s'est mis en vrac en se rabattant devant moi, même à 30kmh il est difficile d'arrêter un tracteur de près de 10t plus une saleuse à charge et une lame de 3m devant sur du verglas et de la neige :sarcastic: celui la est passé près de la correctionnelle et je pense pas qu'il recommence demain
 

Encore une pt'ite couche cette nuit... 5 à 10 cm, j'ai pas mesuré. Va falloir encore déblayer. Et hop, vive le sport...
 

Pas facile pour le sel ce matin, il y a trop de glace et je ne sais pas si j'ai pas pissé en l'air :spamafote:
Par contre après le coup de gueule de G2 sur la page précédente, c'est à mon tour :eek:
Quand vous êtes derrière un véhicule de déneigement et que celui ci a son gyro à éclats bleu qui tourne, merci de respecter le code de la route, c'est à dire lui facilité le passage et interdiction de le doubler, ce qui n'est pas le cas de certains dont un qui s'est mis en vrac en se rabattant devant moi, même à 30kmh il est difficile d'arrêter un tracteur de près de 10t plus une saleuse à charge et une lame de 3m devant sur du verglas et de la neige :sarcastic: celui la est passé près de la correctionnelle et je pense pas qu'il recommence demain

[:francis] tu as raison de râler !!!!
Qd je vois ces conducteurs ne pas supporter d'être derrière un engin de déneigement, ça m'herisse le poil !
 


:eek:
Voici les valeurs les plus remarquables de hauteurs de neige mesurées hier

5 cm à Paimpol (22)
10 cm à Rieulais (59), Amiens (60), Poissy (95) et Dinard (35)
15 cm à Soissons (02), Amiens (60)
18 cm à Roz-sur-Couesnon (35)
20 cm à Chambry (02)
25 cm à Canappeville (27)

A noter que de nouvelles chutes de neige se produisent ce week-end sur les villes citées : on attend par endroit près de 50 cm de neige cumulés d'ici lundi soir entre la Normandie et Nord-Picardie, et parfois près d'1 mètre en raison des congères qui vont se former dans les zones exposées au vent le plus fort.

Retrouvez toutes nos prévisions météo détaillées et localisées à 14 jours ainsi que le point circulation au 32.01 sur votre téléphone
 


Averses de neige régulières sur Mulhouse :) Une dizaine au moins dans la matinée, plus ou moins conséquentes. Comme il fait -2/-3°, la neige tient au sol à chaque fois.
 

On notera qu'à Amiens, ils n'ont pas l'air sur. :lol: Ca doit dépendre si c'est en erection ou pas. :lol:
:lol: En plus Amiens c'est dans la somme et pas dans l'oise, ils vont mal sur la chaine météo [:cerruti]
 



Pour la Nième fois, et depuis une heure, il neige !
Je viens de m'équiper une pelle ergonomique (la vieille étant trop usée :p) :
wwww.adlus.de
75126-00-00.jpg
 












Elle indique "à utiliser en cas de neige" : ça tombe bien (la neige), il y en a :p

:D
ouaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain, ce sujet fêtera ses 6 ans !!!! Et il est toujours d'actualité :p
1er message Posté le 19-12-2004 à 14:12:44

Happy Birthday Mr Sujet :p
http://www.followthatdreamproductions.com/Marilyn Seven Year Itch.jpg

:D

Salut la maison à G2. :coucou: :D
 



Une bonne couche de 20 cm par chez moi :love: :love:
Excellent WE. Moins bon pour aller au boulot demain matin... :confused: