Ouais je regarde les webcam tous les joursDire qu'il y a pas un flocon en bas à Grenoble...
A Chamrousse ca tombait bien en revanche
mais pas les moyens d'y aller cette année :/Ohhh punaise ! demain j'ai un changement gare de Lyon / gare Montparnasse j'espère que ça va pas trop être la merde![]()

J'ai habité paris et je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un moyen de transport fiabletu as le métro le métro fonctionne très bien, par contre pas de bus
alors avec la météo je crains le pire.Bon ben le maillon faible n'etait pas le metro mais la sncf : 25 min de retard sur paris lyon et du coup correspondance manquée, depuis je fais la queue au guichet et vois les trains partir sans moi ...

le tgv roule à 220km/h au lieu de 300km/ par temps de neige car avec la vitesse de la
oui, sauf que les correspondances entre différentes gares ne sont plus tenable dans les temps impartis (gare de lyon/gare montparnasse en moins de 20 min au lieu de 50 je demande à voir) et qu'il n'y a aucun accompagnement si ce n'est de gentiment patienter dans la file d'attente en même temps que tous les autres usagers qui sont dans la même situation.le tgv roule à 220km/h au lieu de 300km/ par temps de neige car avec la vitesse de la
glace se forme et peut entraîner de sérieux accidents( bris de vitres) lors de croisement de tgv donc 25 minutes
de perdues sur le trajet PARIS...LYON c'est simple à comprendre![]()
la nouvelle politique de la sncf et des régions c'est chacun pour sa pomme ,ils n'attendent pas le train venant d'une autre région pour ne pas abîmer les statistiques propre a leur région et oui c'est ça le progrès .Avant on faisait un peut moins de com mais sur le terrain c'était pour moi nettement mieux ainsi va la vie.
et un car du ramassage scolaire qui glisse et rentre dans un mur, heureusement qu'il n'y a pas d'enfant dans le car