Sérieux, c'est juste chez toi?!!! lol car ici rien pour le moment![]()
il neige grave sur le Val d'Oise
![]()
![]()
![]()

Sérieux, c'est juste chez toi?!!! lol car ici rien pour le moment![]()
Il neige que sur sa maison
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Il a encore trop bu je croisIl neige que sur sa maison
![]()
![]()
là aussi maman va [:benigne] [:benigne] 
ouais mais chez toi c'est normal c'est la pollutionSérieux, c'est juste chez toi?!!! lol car ici rien pour le moment![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Moi aussi je peux chercher une photo sur google c'est facile![]()
quand tu es venu, tu reconnaitra le jardin

C'est pour ça qu'ici on a du soleil et .. du vent. Aujourd'hui, ça soufflait fort et ça caillait et il paraît que ça sera pareil demain, voire les jours qui suivent. Bref, un temps d'équinoxe de printemps![]()

Si t'étais pas tropquand tu es venu, tu reconnaitra le jardin
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
mékissonkon...La preuve qu'il neige
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/22595/DSCF0075.jpg
Alorslà aussi maman va [:benigne] [:benigne]
![]()

J'en ai pris en mode nuit mais ça le fait moins
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/22595/DSCF0072.jpg
Si t'étais pas tropquand tu es venu, tu reconnaitra le jardin
![]()
![]()
![]()

soit tes carreaux sont dégueulasses, soit il pleut plus qu'il neige...![]()

moi la pluie tiens par terreouais ça commence à tenir sur les gazon et sur les voitures![]()

C'est les griffes de Guerart les traces sur le carreaux![]()
[:nono le bo]rien du tout sur pavillons sous bois a cette heure ... guerart c'est pas tes voisins qui feraient une soiree mousse et des eclaboussures arriveraient chez toi lol
il nous fait une nouvelle expression: grimper aux carreaux[:nono le bo]
mais non elle prend les photos fenetre ouvertesoit tes carreaux sont dégueulasses, soit il pleut plus qu'il neige...![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

ouais ça commence à tenir sur les gazon
ouais c'est peut être ton cousinrien du tout sur pavillons sous bois a cette heure ... guerart c'est pas tes voisins qui feraient une soiree mousse et des eclaboussures arriveraient chez toi lol
mais non elle prend les photos fenetre ouverte![]()
[:nono le bo]