IL NEIGE :o)

La chance. Chez moi il fait un vent terrible, ca caille, il a tout cassé dehors (table, porte sous evier, branche d'arbres) :(

La chance. Chez moi il fait un vent terrible, ca caille, il a tout cassé dehors (table, porte sous evier, branche d'arbres) :(
Ouais j'ai entendu ça à la radio ce matin des vents jusqu'à 130kmh :cry: :cry:

:good:

ats2_big.jpg

Alalala, ca me donne trop envie. Vivement les vacances de Noel que j'aille au ski. :love:

Il a neigé toute la journée et elle est restée au sol. Ca a blanchi mais les routes sont restées nettement pratiquables . T° 0 ou -1 selon le moment de la journée. Un peu chanceux notre ami remboses.

Il a neigé toute la journée et elle est restée au sol. Ca a blanchi mais les routes sont restées nettement pratiquables . T° 0 ou -1 selon le moment de la journée. Un peu chanceux notre ami remboses.

Il fait toujours beau dans le NORD :bounce: :lol:

A+ :jap:

Là, à cette heure, nous sommes en plein tempête de neige !!!
Le sol blanchi vite ...

Tiens ça me fait penser à une grèle assez impressionnante qu'il y avait eu à Nancy (c'était en Février 2007) J'avais fait quelques photos :

10gk9.jpg

Mince ... c'est un déluge !!!
"faut voir ce qui tombe à gros flocons !!!
Ca sera bon pour tester le snwo blade ou je sais plus quoi sur l'ESP Citroen :D :D :D .
Ah bah non zut c'est pas encore monté je crois [:nono le bo]

Bon il neige pas encore sur la RP mais la température a grave descendu, hier matin 6° à 8h00 et aujourd'hui -2,7° avec de possible averse de neige en fin d'aprem :sol: :sol: :sol:
il me reste 15 hectares de maïs à récolter je sais pas si je vais y arriver un jour :sarcastic: :sarcastic:

aie, même pbms de maïs en plaine d'Alsace.

3/4cm de blanc ce matin :) C'est superbe, car le ciel est bleu et le soleil éclaire cette neige.

Et hop la, il neige chez moi :sol: :sol: :sol:
Recherche jeu de chenilles pour moissonneuse batteuse class lexion 440 :sarcastic: :sarcastic:

Punaise c'est reparti la neige et la ça tombe grave :ouch: :ouch: par contre le sol n'est plus gelée, donc ça ne va pas tenir :/

J'ai bien eu de la neige sur l'autoroute (moi les flocons dans les phares ça m'endors.. effet hypnotique : vous avez les paupière lourdes [:unclebens:8] [:unclebens:8] )(A moins que ce soit le Viré Clissé + le Fitou + Le Savigny les Beaunes :ange: :ange: :ange: ).
Mais rien qui tient au sol. Donc RAS :o

il reneige
La météo annonce des -7 -11 et -9° le matin pour les trois jours à venir ...

DSC_1281.jpg

DSC_1275.jpg