bon moi je vais regarder la meteo de Lille l histoire de me preparer psychologiquement :d
ce n'est pas la Sibérie!
C'est ce qu'ils racontent à la météo pour faire croire que c'est vivable la haut [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]ce n'est pas la Sibérie!
![]()
A+![]()
Ca y est tu est arrivébon moi je vais regarder la meteo de Lille l histoire de me preparer psychologiquement :d

C'est agréable l'ambiance de l'hiver, et j'adore faire revivre le stéréotype du bon chocolat chaud

ça a l'air tranquille chez toi lldr : ni bagnoles, ni piétons![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
ça a l'air tranquille chez toi lldr : ni bagnoles, ni piétons![]()

Enfin quand je dis que c'est le centre ville, le vrai vrai centre ville c'est en fête la grande rue derrière avec tous les magasins, je tiens à préciser

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Ouais quand ce n'est pas en fête les lumières sont éteinteEn fête ? Ah parce que la ville est en fête là ?![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

hihi
Merci le dabe
, oui c'est un département peu habitué (beaucoup agricole aussi) mais sympa avec tous ses petits villages 
C'est bon la route est fermée aux camions, donc tu peux rester chez toi le touran c'est un camion nanCa promet un beau bordel pour rejoindre Luxembourg demain matin![]()
C'est bon la route est fermée aux camions, donc tu peux rester chez toi le touran c'est un camion nan![]()
![]()

ouai et il y a meme encore de la neige au sol et des baraque a frites :dCa y est tu est arrivé![]()
![]()
ouai et il y a meme encore de la neige au sol et des baraque a frites :d
Tu parles il est a une heure en TGV et tu crois qu'il va prendre sa caisseTu t'es pas fait arrêté par les flics parce que tu roulais à 50 sur l'autoroute ?![]()
T'as renversé personne en arrivant ?![]()
Tu parles il est a une heure en TGV et tu crois qu'il va prendre sa caisse![]()