IL NEIGE :o)

Eh bah Adri c'est le tien que j'aime le plus avec BOb et UB et Guerart et LLDr et aussi crazy et willmiss

Nan bah en meme tps elles sont pas mal alors toi si ta femme est plus belle que ça tu me la présentes :D

Elle a un peu de ventre, dommage, je déteste ca. :/ :d

Tu fais erreur, ça doit être une impression... :o [:unclebens:8] Va voir la photo en grande taille :lol:

... Ah non je viens de regarder, tu as raison. Mais je suis de toute façon persuadé (sans en avoir l'expérience :p) que c'est mieux pour la prise en main :ange:
Eh bah Adri c'est le tien que j'aime le plus avec BOb et UB et Guerart et LLDr et aussi crazy et willmiss

Merci [:davidcentrale]
...Et David alors ???????????????????? [:benigne] [:benigne] [:benigne] :lol:

Il neige des flocons d'air invisible comme une insouciance désinvolte qui se transportent comme une danse contemporaine dans l'air d'un temps nouveau. En gros, il ne neige pas.

toi aussi [:cerruti]

J'ai rajouté insouciance désinvolte, ça a tout de suite plus de gueule. :o :whistle: Je pense que ça permet de mieux comprendre le pseudo-contexte du fantasme idéologique d'une saison sur un temps ou du temps d'une saison.

Tu devrais te faire poete, la poésie n'étant pas un art, que dis-je, qu'est ce qu'un art, chaque chose en étant un, une feuille est l'art même de l'arbre, l'oeuvre fantastique crée par l'âme de l'arbre, que dis-je, l'arbre est un art à part entière, et BLAM

Tu devrais te faire poete, la poésie n'étant pas un art, que dis-je, qu'est ce qu'un art, chaque chose en étant un, une feuille est l'art même de l'arbre, l'oeuvre fantastique crée par l'âme de l'arbre, que dis-je, l'arbre est un art à part entière, et BLAM

Mais je partage tout à fait ton point de vue ! [:unclebens:8] Qui n'est pas une subjectivité inconditionnelle puisque vérité dite d'un Homme qui se veut par lui-même art de la nature même, d'un point central tout comme Bayrou est au centre, avec à sa gauche, la gauche, et à sa droite, la droite.

Mais qu'est ce que la droite, sinon la gauche ? Dans quel sens faut il voir les choses, où faut il aller, que dis-je, que faut il faire ? Tous les chemins mènent ils rééllement à Rome, ou bien que font ils [de la deuxième coup de poing ]

:p

Les canons tournent à plein régime. :D

current.jpg

Mais qu'est ce que la droite, sinon la gauche ? Dans quel sens faut il voir les choses, où faut il aller, que dis-je, que faut il faire ? Tous les chemins mènent ils rééllement à Rome, ou bien que font ils [de la deuxième coup de poing ]

Bien sûr, qu'est-ce que la droite sinon le reflet de la gauche dans un miroir ? Et si on plaçait ces facteurs d'emplacement latéraux sur un cercle, on se rendrait compte que la droite rejoint la gauche, et en est proche, si ce n'est qu'il y a un fossé entre les deux, cette extrémité qu'est le communisme ou le parti au paquebot, n'est-il pas ?

Ah mince c'est pas le topic de pourrissage :D Bon bah faut déplacer tout ça :ange:

Bon pour en revenir au sujet : Il y a des régions en France où il y a de la neige, et d'autres ou il n'y a pas de neige :D