LLDR, il est encore mineur
les modos auraient pas du valider son avatar![]()

Très très sympa aussi ta mère Noël LLdR.![]()
Bon je la trouve un peu vulgaire mais c'est pas grave [:davidcentrale]Eh bah Adri c'est le tien que j'aime le plus avec BOb et UB et Guerart et LLDr et aussi crazy et willmiss
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Nan bah en meme tps elles sont pas mal alors toi si ta femme est plus belle que ça tu me la présentes![]()

Elle a un peu de ventre, dommage, je déteste ca. :/ :d
Va voir la photo en grande taille 
) que c'est mieux pour la prise en main 
Eh bah Adri c'est le tien que j'aime le plus avec BOb et UB et Guerart et LLDr et aussi crazy et willmiss

Il neige des flocons d'air invisible qui se transporte comme une danse contemporaine dans l'air d'un temps nouveau. En gros, il ne neige pas.
toi aussi [:cerruti]
Je pense que ça permet de mieux comprendre le pseudo-contexte du fantasme idéologique d'une saison sur un temps ou du temps d'une saison.Tu devrais te faire poete, la poésie n'étant pas un art, que dis-je, qu'est ce qu'un art, chaque chose en étant un, une feuille est l'art même de l'arbre, l'oeuvre fantastique crée par l'âme de l'arbre, que dis-je, l'arbre est un art à part entière, et BLAM
Qui n'est pas une subjectivité inconditionnelle puisque vérité dite d'un Homme qui se veut par lui-même art de la nature même, d'un point central tout comme Bayrou est au centre, avec à sa gauche, la gauche, et à sa droite, la droite.
Mais qu'est ce que la droite, sinon la gauche ? Dans quel sens faut il voir les choses, où faut il aller, que dis-je, que faut il faire ? Tous les chemins mènent ils rééllement à Rome, ou bien que font ils [de la deuxième coup de poing ]
Bon bah faut déplacer tout ça