IL NEIGE :o)

C'est ce qu'ils annoncaient sur France Bleu IDF. Mais y'a une demi-heure, ça a repris.

Cela étant sur le site de transilien, ils disaient ça :
Paris St Lazare [Paris St Lazare (Ligne J, Ligne L)]

PSL : Mauvaises conditions météorologiques

Heure de dernière mise à jour des informations : 02/02/2009 à 09h51

En raison de mauvaises conditions météorologiques, le trafic est fortement perturbé sur l'ensemble des lignes de Paris St Lazare.

Les trains sont bloqués à l'entrée et à la sortie de Paris St Lazare.

Des retards de 10 à 30 minutes ainsi que des modifications de desserte et des suppressions sont à prévoir.

Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

20-25 cm devant chez moi, il a neigé toute la journée d'hier.

mais bon, on a l'habitude et on est équipés ici :D

Ouais c'est ce que maman me disait 30mn de retard mais pas d'arrêt, d'ailleurs ils sont pas clair sur leur message
C'est ça
Les trains sont bloqués à l'entrée et à la sortie de Paris St Lazare.
Ou ça
Des retards de 10 à 30 minutes ainsi que des modifications de desserte et des suppressions sont à prévoir.
C'est comme le tuyau d'eau qui pète ça, ça doit être une hypothèse [:unclebens:8]

Ouais enfin maman est dans la gare et les trains arrivent bien de ST Lazare et ils partent aussi, alors ton pote de France Bleu doit être un pote d'Xtraid [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:bob113:3]

J'espère qu'on aura une bonne canicule cette été pour compenser :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

Ras le cul de se geler :fou: :fou:

Fin de la neige.

... mais pas fin de l'hiver

b'en quoi, on entend tjrs "y plus de saison", alors, pour une fois qu'il y a un bel hiver,froid et neigeux, soyons positif.
Moi, ce temps de saison me convient, puisqu'il s'agit d'un temps normal en cette période de l'année.

... mais pas fin de l'hiver

b'en quoi, on entend tjrs "y plus de saison", alors, pour une fois qu'il y a un bel hiver,froid et neigeux, soyons positif.
Moi, ce temps de saison me convient, puisqu'il s'agit d'un temps normal en cette période de l'année.

Oui mais si on pouvait avoir un bel été en compensation, ce serait mieux :D

Comme dirais un pote "le froid tu la vermine, c'est pour ça qu'on a fait 3 enterrements dans le semaine" ok c'est limite mais tellement vrai [:bob113:3]

Il neige en ce moment même... ça va être fun pour rallier le bureau :D :D :D .
Et dire qu'hier j'ai hésité a transférer le téléphone sur mon portable... et finalement je l'ai pas fait [:nono le bo] [:nono le bo] .

1h pour faire 15 km ce matin, la grande calsse :lol:

ca me change du climat que j'avais encore avant hier :D

Alerte neige sur le RP

Vivement demain pour voir les videos de la circulation parisienne sous la neige :P :P :P
(quoi, je suis ironique :???: :P :P :P )

Alerte neige sur le RP

Vivement demain pour voir les videos de la circulation parisienne sous la neige :P :P :P
(quoi, je suis ironique :???: :P :P :P )
Ya encore un résident du 9-3 qui va rester chez lui a rien faire :o :o :o :o :o
Il va nous polluer toute la journée [:nono le bo]

Bon bah il neige comme prévu en RP, par contre elle va pas rester longtemps parce que le vent est léger mais d'ouest et la température est pas négative :/

Edit: le vent est passé sud et ça commence déjà à fondre :kaola: :kaola: