IL NEIGE :o)

Il y a une alerte orange de meteo france pour la neige sur un bon paquet de departements du nord ouest incluant l'ile de france ...

Apparemment on devrait avoir de la neige dès demain en région parisienne, entre 2 et 10 cm :love: :love: l'info m'a été donnée par un gars de la DDE qui est en alerte à partir de ce soir et jusqu'à samedi

Mince, le jour ou je reprends le taf. :(

Un renseignement s'il vous plait ?
s'il y a des Strasbourgeois dans les parages, quel temps fait-il à Strasbourg ?, il neige, pleut, ou il y a soleil ?
PHILOU.

Alerte orange à Paris de 22H00 ce soir à 4H00 demain matin..... j'ai prévenu le boulot : je bosse de la maison..... :pt1cable:

Heureusement que j'ai pris mon ordinateur.... :love:

En plus grève du RER A donc samedi matin pour aller gare de Lyon avec mon fiston : taxi obligatoire....

Faudra regarder le journal car neige à Paris = grosse galère....... les carrossiers doivent déjà se frotter les mains...... :bounce:

A Strasbourg, depuis quelques jours, il fait très nuageux avec quelques petits flocons de temps en temps. Température entre -5 et 0. De la neige est quand même prévue pour la fin de la semaine (vendredi-samedi-dimanche).

ben je vous donnerai le temps demain matin a 5H heure de mon depart pour caen, si il y a de la neige, ca va etre beau la monté sur l'A84 vers caen :lol:

Pareil, je dors 5 ou 6 heures par nuit, mais franchement je suis crevé. :sweat:

Je pense qu'il me faudrait au moins 7h30 à chaque fois, 8h pour être en forme. :o Mais bon, j'ai jamais essayé... :lol:

Ca a neigeotté toute la journée sur Montluçon, au bout d'un moment ca a fini par tenir un peu! Sympa! Mais du coup ca a gélé par dessus! :D

La route est toute blanche et il neige par intermittence, mais rien de méchant. Je suis vert c'est que d'après la radio il y aurait 5cm un peu plus au nord ouest de chez moi :/

Quand je regarde l'image radar, j'me dis que ça va passer juste à coter de chez moi :/
http://www.infoclimat.com/radars/
radar-precipitations-30.png

Ca tombe un peu plus fort depuis 7h45, on doit avoir un peu près 3cm pour le moment, mais c'est le bordel sur la route bien que ce soit sablé :ouch: :ouch: et moi c'est terrible avec le boxer et le frein à main gelé, dès que je lève le pied de l'accélérateur le brol se met en travers [:bob113:3]