IL NEIGE :o)

Ca y est c'est la merde su Paris, les camions sont bloqués sur les routes, les genss roulent à peu près à 2 à l'heure et c'est comme prévu.........

Depuis le balcon de la maison j'adooooore........ je travaille de chez moi et tant mieux....

Ouais tu dois en avoir plus chez toi que chez moi, la perturbation passe plus sur les mureaux poissy (donc carrières) que sur pontoise, je sais pas si Cerruti va aller bosser :D

Je confirme sur Triel, c'est le bordel 4 cm de neige et un beau bordel sur la route.
Heureusement que je bosse à la maison aujourd'hui : sytadin est tout rouge :ouch:

Je confirme sur Triel, c'est le bordel 4 cm de neige et un beau bordel sur la route.
Heureusement que je bosse à la maison aujourd'hui : sytadin est tout rouge :ouch:
J'viens d'avoir un pote il est bloqué sur la D1 en direction de chanteloup depuis 1h00 [:bob113:3]

D'après ce que je vois de mon balcon je pense que DDE dans les Yvelines ça doit vouloir dire Dors et Dors Encore....... C'est tout blanc et c'est beau.......

La, vu de ma fenetre, ça sent le joker pour aller au taf. :/

Sytadin indique 333 kms de bouchons. :eek:

Mais la carte s'affiche pas. Trop de connectés je pense. :lol:

N118 coupée entre Pont de Sevres et Petit Clamart. :eek:

Faut dire que la desente (et la cote dans l'autre sens) est sévère. On parle de formation de glace.

Gros bordel sur la N118. Des gens auraient abandonné leur voiture et continueraient à pied. :eek:

Une auditrice qui est coincée (partie depuis 4 heures) raconte que des gens sortent de la N118 par le biais d'une entrée sur la N118 (à l'envers donc)...

Au moins 30% des vols annulés...

On vient d'aller à la poste à pied avec mon fils c'est trop top..... ils roulent à deux à l'heure, freinent et se foutent en travers.... Belle journée pour les carrossiers.
Les vieux qui ont peur pour leur col du fémur sont restés au chaud, du coup.... personne à la poste....nickel......

:lol: T'ain les Parisiens

Entre les greves et la Neige ,Z'etes pas sortis de l'auberge :D

Moi j'ai 4 Bib Alpin sur le C3 Me suis meme pas aprecu qu'il y avait de la neige ce matin :whistle:

Moi j'ai 4 Bib Alpin sur le C3 Me suis meme pas aprecu qu'il y avait de la neige ce matin :whistle:
Ce n'est pas une question de pneus mais de densité de circulation qui est pas la même que par chez toi :sarcastic:

Ce n'est pas une question de pneus mais de densité de circulation qui est pas la même que par chez toi :sarcastic:
sans parler des tafioles en 4x4 qui roule au pas et qui ralentissent tout le monde :/ ce matin j'ai mis 1h30 en Tessancourt et Sagy
putain si j'avais un 4007 ce matin je serai monté au gaillon [:cerruti:5]

sans parler des tafioles en 4x4 qui roule au pas et qui ralentissent tout le monde :/ ce matin j'ai mis 1h30 en Tessancourt et Sagy
putain si j'avais un 4007 ce matin je serai monté au gaillon [:cerruti:5]

:lol: si l'embrayage avait tenu :whistle: