![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Genre pendant midi, ouais ouais tu f'ras croire ça à Varin mais pas à nous hein [:benigne] [:benigne]![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Merci mademoiselle!Super beau ton bonhomme de neige....

Bah nan puisque t'as un enfantj'ai un fils de 10 ans mais j'aurais très bien pu être encore Mademoiselle.....

Elle a des enfants![]()
![]()
)

Bah nan puisque t'as un enfant![]()

Bah oui mais dès que tu as en enfants (pour une femme hein) tu deviens madame et plus demoiselle
Ils disent qu'il y a eu 60 cm de neige dans le 28
bon la on a un beau soleil![]()

C'est pas quand elle se marieBah oui mais dès que tu as en enfants (pour une femme hein) tu deviens madame et plus demoiselle![]()

Si ils sont sortis... de la route c'est pas grave [:nono le bo]J'aime la neige pour la conduite et le paysage. Je ne l'aime pas lorsque les boulets sont de sortie sur route!!!
Des boulets il y en a, comme celui tout à l'heure qui double en pleine grosse descente, avec sa Twingo équipé d'une roue galette.![]()

mais mois le pneu est large plus ca adhère sur la neige!![]()

Du coup Bob c'était peut-être toi le boulet qui roule à 5km/h?![]()
Mais bon tu en a toujours c'est comme tout. 
Remarque ça marche avec l'autre avatar... si elle est bien chaude elle fait fondre la neigeOubliez pas de faire F5.![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Je ne roule pas à 5 km/h mais je reste prudent. Faut être con pour rouler comme un taré sur la neige en pleine circulation. Ou encore le mec qui se la racontait avec son Cayenne mais qui s'est vite stoppé car il était en 2 roues motrice.Mais bon tu en a toujours c'est comme tout.
![]()

![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Oui ca me fait un peu penser qu'hier matin, je marchais tranquillement, lorsqu'un trafic est arrivé à toute vitesse (le sol était pourtant verglacé!!!) puis s'est encastré dans un partner. Le trafic n'aait rien de visible, je pense que ca a pété derrière par contre le partner, dernier modèle a morphléDes boulets il y en a, comme celui tout à l'heure qui double en pleine grosse descente, avec sa Twingo équipé d'une roue galette.![]()
.