IL NEIGE :o)

Genre pendant midi, ouais ouais tu f'ras croire ça à Varin mais pas à nous hein [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]

Rebelote ce soir par chez moi :love: :love:
10 à 20cm demain :ouch: :good:

Et après on parle de réchauffement climatique comme me faisait remarqué un papy qui déneigeait devant chez lui la semaine dernière [:nono le bo] [:nono le bo]

Bref moi je m'en fou je peux vivre en autarcie je vais à pied au boulot, au supermarché, au point presse pour acheter le moniteur auto demain [:unclebens:8]

Super beau ton bonhomme de neige....

Ben moi j'crois bien qu'ya pas assez de neige pour en faire un....

Et maintenant il fait beau alors ça va sûrement fondre.

A moins qu'il reneige cette nuit, on verra bien....

j'ai un fils de 10 ans mais j'aurais très bien pu être encore Mademoiselle.....

Je suis Madame avec 43 ans dans mes dents......

voilà, je raconte ma vie c'est trop cool hein ??????

Elle a des enfants :o [:unclebens:8]

Oui et alors on peut être demoiselle à 60ans aussi! :o
et moi aussi j'ai un fils! (mais je ne suis pas demoiselle! [:unclebens:8] )

Et puis c'est plus poli dans ce sens de dire "mademoiselle" à une "madame" que de dire "madame" à une "mademoiselle" :na:

:D

Bah oui mais dès que tu as en enfants (pour une femme hein) tu deviens madame et plus demoiselle :D

c'est moi! :D

pseudo-407.jpg

whoua..... la classe.

Nous aussi Pont de Sèvres super soleil et pas de neige sur la route... on verra bien ce soir et demain....

:hello:

J'aime la neige pour la conduite et le paysage. Je ne l'aime pas lorsque les boulets sont de sortie sur route!!!

J'aime la neige pour la conduite et le paysage. Je ne l'aime pas lorsque les boulets sont de sortie sur route!!!
Si ils sont sortis... de la route c'est pas grave [:nono le bo]

A votre tour dans le sud est :D
http://france.meteofrance.com/vigilance/Accueil

En effet, une belle masse arrive. A voir ce que cela donnera!!

En tout cas sur Rennes, pratiquement plus rien. Faut dire que la quantité n'a pas été astronomique!!

Des boulets il y en a, comme celui tout à l'heure qui double en pleine grosse descente, avec sa Twingo équipé d'une roue galette. [:bob113:3]

Des boulets il y en a, comme celui tout à l'heure qui double en pleine grosse descente, avec sa Twingo équipé d'une roue galette. [:bob113:3]

mais moins le pneu est large plus ca adhère sur la neige! :D

Du coup Bob c'était peut-être toi le boulet qui roule à 5km/h? :whistle:

mais mois le pneu est large plus ca adhère sur la neige! :D

Oui mais quand tu en a qu'un sur deux, ça risque d'être compliqué. :D
Du coup Bob c'était peut-être toi le boulet qui roule à 5km/h? :whistle:

Je ne roule pas à 5 km/h mais je reste prudent. Faut être con pour rouler comme un taré sur la neige en pleine circulation. Ou encore le mec qui se la racontait avec son Cayenne mais qui s'est vite stoppé car il était en 2 roues motrice. [:bob113:3] Mais bon tu en a toujours c'est comme tout. :D

Avatar de saison [:nono le bo] [:nono le bo]
Avec ça pas de problème sur la neige :o

Je ne roule pas à 5 km/h mais je reste prudent. Faut être con pour rouler comme un taré sur la neige en pleine circulation. Ou encore le mec qui se la racontait avec son Cayenne mais qui s'est vite stoppé car il était en 2 roues motrice. [:bob113:3] Mais bon tu en a toujours c'est comme tout. :D

je déconnais bien évidement! ;)
Et tu as tout à fait raison : y'aura toujours "Le con" plus malin que les autres! [:grenouillette:2]

Oui ca me fait un peu penser qu'hier matin, je marchais tranquillement, lorsqu'un trafic est arrivé à toute vitesse (le sol était pourtant verglacé!!!) puis s'est encastré dans un partner. Le trafic n'aait rien de visible, je pense que ca a pété derrière par contre le partner, dernier modèle a morphlé :whistle: .