IL NEIGE :o)

On devrait inventer les routes avec "chauffage au sol". :o Plus jamais le moindre problème, réduction des accidents et coûts amorcés au bout de quelques années car plus besoin ni de machines ni de personnel. :D

On devrait inventer les routes avec "chauffage au sol". :o Plus jamais le moindre problème, réduction des accidents et coûts amorcés au bout de quelques années car plus besoin ni de machines ni de personnel. :D
Ça existe déjà :bah:
Mais plus pour les particuliers et dans les montées de garage :jap: :jap:

D'ailleurs une personne que je connais avait mis ça chez elle lors de la constrcution de sa maison.... sauf qu'au premier essais en hiver, ça à pas marché [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Du coup la personne est restée coincée car elle avait pas acheté de sel :ange: .

:lol:

Ca existe. :ouch: Ouah il y a tellement de choses pour lesquelles j'aurais dû naître avant pour les inventer ! :D

Bon, mais faut appliquer ça à tout le réseau maintenant. :pt1cable:

bon en bretagne grand soleil,ca fond.ils en prevoient pour ce soir.a voir

10cm en une journée, c'est des flocons très fins mais ça tombe non stop ... j'ai hâte de prendre le volant :D

Ca ne s'est pas arreté depuis tout a l'heure

Une neige tres tres legere qui vole dans tout les sens avec le vent (assez fort) donc globalement ca fait effet congere, par certains endroits la couche depasse ainsi les 10cm

Moi j'en suis à 43 cm depuis hier soir 22H30 :'( !!!!

C'est la galère ! mais très beau !

J'ai hate que le soleil refasse sont apparition pour aller faire des photos !

Une dizaine de cm depuis 14h
plus la bise et -6° à cette heure
qqs congères sur la route (je rentre d'une réunion) mias ça circule t.bien, et pas vite
C'est magnifique ! Quel début d'hiver :)

Bon bah nous on devait en avoir aujourd'hui, mais apparemment ça passe encore à coter :/ d'ailleurs ils ont levés l'alerte orange pour nous