IL NEIGE :o)

10 cm se matin, et une moyenne de 5/6 dans le haut rhin, ce fut sport ce matin mes 40 bornes avec la 407 et ses pneus été...
AU final la ou ca n'a pas été deneigé nous en sommes a bien 40cm de neige.

je viens de faire une semaine de neige et verglas en pneu été sans souci :lol:

Et ca tombe encore , je trouve ca beau la neige . Et faut arreter d 'en faire tout un foin , quand tu entends a la radio a la télé ALERTE ORANGE il neige , oui et alors , c' est normal ma p'tite dame on est en hiver , il fait froid et il neige .

Ah si moi ce matin 2cm !

Il doit rester 25cm de ce qui est tombé la semaine passée et mercredi.

Ah ba en tout cas moi je me suis bien marré dans la neige avec ma 306 ... :)

Par contre hier matin me suis fais caca liquide en prenant la 206 SW de ma copine ... :
206 : "Bip - Attention risque de verglas"
MOI : "mais bien sûr t'as vu combien il fait ??? Tu délire ma grande le goudron de la cour est nikel."
Je pars tranquillement et à un moment j'avais l'impression de rouler avec un pneu à plat la voiture bougée du cul
MOI : "Put*** sa glisse à mort!!!"
206 : "je te l'avais dis .... :sol: "

Bilan ... le thermométre c'est bien pratique ... avec la 306 je serais parti au tas !!! :ange:

Pluie verglaçante ce matin... c'etait folklo pour conduire.... une vraie patinoire

Mais j'ai pas eu de problèmes, j'allais doucement dans les virages et a 140 sur nationale en ligne droite, c'est comme ça qu'faut faire nan?!

Mais j'ai pas eu de problèmes, j'allais doucement dans les virages et a 140 sur nationale en ligne droite, c'est comme ça qu'faut faire nan?!

Ah ah, les petits pics à visée indirecte, j'adore. :o :D

Sauf que j'ai pas dit que j'allais doucement dans les virages. [:benigne:1]