IL NEIGE :o)

:bounce: il neige depuis ce matin en haute loire :hello:
Picture 22.jpg

faudrait peut etre en envoyer a Vandcouveur , pour les JO . sinon ils vont mettre des roulettes sous les skis

Que dalle en région parisienne mais ça pèle quand même pas mal......

Vivement le printemps j'en peux plus de cet hiver...... :pfff: :sol: :hello:

A bon ? Ici çà dégringole sévère, il y a déjà 5 cm et çà continue :sol:

A l'heure où j'ai écrit le message il ne neigeait pas encore.... :sol:

Nous aussi on en a eu maintenant il fait beau et ça fond.... :)

Je suis allée à Carrouff..... ils roulent à 30 à l'heure ils me gonflent, je leur colle au Q sévère, sans doute mes vieux réflexes franc-comtois..... :heink:

Qu'il pleuve ou qu'il neige les parisiens sont trop nuls sur la route...... ;)

Ouais mais pas partout en RP, nous à 8h30 on avait déjà 1cm :love:
En ce qui concerne la conduite des parisiens quand il neige, elle est la même qu'ailleurs par contre coller au cul alors que la route est glissante c'est moyen, il faudrait pas que tu fasses ça derrière moi, parce que je pense que je referais l'arrière de mon auto à l'oeil :o

Y'a rien sur les routes, ça glisse même pas ils me gonflent alors je rentre ma bagnole et je ne sors plus....

J'ai déjà eu ce type d'accident et ça ne m'a pas encore vaccinée alors je m'interdit de rouler sinon j'arrête pas de les insulter.....

15 cm par chez moi, mais comme les alsaciens on sait rouler sur la neige pas de gros souci de cicrulation.

P.S: Si l'on me colle severement au cul, je pile sec. Coller a quoi ca sert, ou tu respectes les distances ou tu doubles, non :heink: ?

Ah tiens j'en sais rien, j'ai même pas pensé à regarder la température ce matin donc j'en sais rien, mais là il ne neige plus et tant mieux.....

Sur l'aire urbaine Belfort Montbéliard , il neige doucement mais suffisement pour déneiger .

Ici neige toute la journée et gros rafraichissement brutal ce matin. Résulat une vrai patinoire !!!!

La 308 a glissée à 10km/h sans accéléré dans un rond point et heureusement j'au repris l'adhérence avant le trotoire.

Nous aussi on en a eu maintenant il fait beau et ça fond.... :)

Je suis allée à Carrouff..... ils roulent à 30 à l'heure ils me gonflent, je leur colle au Q sévère, sans doute mes vieux réflexes franc-comtois..... :heink:

Qu'il pleuve ou qu'il neige les parisiens sont trop nuls sur la route...... ;)

C'est quoi ce raisonnement à 2 balles. :sarcastic:

Moi je dis que si les parisiens te font chier, faut pas hésiter à retourner à Besançon. :o

C'est quoi ce raisonnement à 2 balles. :sarcastic:

Moi je dis que si les parisiens te font chier, faut pas hésiter à retourner à Besançon. :o

Les distances de sécurité ne sont pas toujours respectées par temps de neige.

D'ailleurs certain parisiens n'ont pas tout compris [:benigne:2]
Hier j'ai vu un ziva en BMW dans le bas coté [:nono le bo] .... ah bah oui une propulsion sur la neige :whistle: :whistle: .
Fallait pas vouloir prendre la 2e voie pas déneigé :ange: .

Bien fait pour sa gueule :o .

Ah savoir que les parisiens ne comprennent jamais rien..... :)

Les distances de sécurité ne sont JAMAIS respectées en région parisienne, ni sur les axes secondaires, ni sur les autoroutes ni sur le périph.

Aujourd'hui encore "panique à bord" bouchons pas possibles et galère alors voiture au garage et travaille "home based".... ;)

Pfff..... j'suis trop bien chez moi au chaud, pieds nus sur mon chauffage au sol avec une grande tasse de thé à côté de mon PC..... :hello: