IL NEIGE :o)

Il a neigé une fine couche sur l'est de la RP hier soir.

Ma rue était blanche hier soir à 22h00.

Mais qu'est ce qui pele !!!

Grosses inquiétudes dans l'agriculture car tout ce qui était déjà planté était en avance et là, ça va morfler avec le gel continu.

Bonjour a tous....

Pour Dimanche
403352_298919410164237_175830505806462_874800_1578824152_n.jpg

Espacemeteo

:hello:

:bounce: Ce samedi chez moi en haute loire -14 cette nuit mais ce matin temps froid mais sec
avec environ 20cm de neige . Le paysage est magnifique avec le soleil .

Ici 4/5 cms, rien de méchant et ça roule bien......y a personne dans les rues [:unclebens:8]

10 cm ce matin chez moi (20km Ouest de Paris) : avec le cheval ferré à crampons, balade extraordinaire dans la forêt enneigée (renards, chevreuils...).

Ah, tu me donnes envie de foncer vers Brest tout de suite ! (je viens de prendre mes billets Brest-Ouessant, encore deux mois à attendre... :) )
C'est bien connu, il ne neige et pleut que sur les cons là-bas ! :lol: :lol: :lol: et pour une fois, ça se vérifie :D ;)

@++++

607_Obsidien

C'est bien connu, il ne neige et pleut que sur les cons là-bas ! :lol: :lol: :lol: et pour une fois, ça se vérifie :D ;)

@++++

607_Obsidien

Ouaip, l'amiral a raison. Sans rire, je vais à Brest trois fois par an, et ailleurs en Bretagne une à deux fois par an, et j'ai toujours du beau temps (sauf une nuit de tempête de tous les diables en août dernier), même en hiver.

Bah là, il neige. C'est tellement rare (mais c'est déjà la deuxième fois cette année) que je me devais de le signaler :D

Et ça peut aller, Titine est à l'abri au garage :D

Tiens Marina... Ta signature me rappelle un bon mot de Churchill :

"une pomme par jour éloigne le médecin...

... À condition de bien viser "

UN passage neigeux est attendu cette nuit sur le Tde BELFORT ET LE Doubs. La préfecture a émis une alerte orange.

Neige ici depuis 18h... Tout fin tout fin mais ça tombe dru. Si ça continue comme ça toute la nuit, 10 cm faciles demain.

Alerte orange neige-verglas en Moselle aussi...