IL ROULE EN QUOI BRICE DE NICE ?

BRABUS

Peugeot Addict
3 Juin 2005
373
0
0
En avant première voici la voiture utilisé par Brice de Nice


pic038942qh.jpg
 





J'avais même pas vu ce topic :lol: J'apporte donc ma contribution en le déterrant :p
C'est un montage que j'ai fait il y a un bon moment déjà ;)

bricce1.jpg


... La 307 KC :D :W

bricce2.jpg
 



N'empêche qui y a des mecs qui s'amuse avec leur photoshop ...
Moi je fais juste des redimensions et ensuite je le referme :lol:
 


La Smart c'est pas un photoshop hein :p
Pour la 307, avec les deux vues, ça m'a pris quoi... Un quart d'heure à tout CASSER :lol: ;) :D
 


En fait pour ceux là j'ai juste eu à la teindre en jaune et à coller la vague sur la portière ou mettre les textes sur le coffre... Puis à mettre Brice au volant :)
 

ça fait trop de découpage pour moi ... je reconnais que je n'ai pas la patience pour ça.
 

En gros ... Je ne suis pas un Artiste .....un héro oui mais pas un artiste.
En fait si je dis ça c'est à cause de la chanson pour ceux qui n'aurait pas comprix :lol:
 


ça fait trop de découpage pour moi ... je reconnais que je n'ai pas la patience pour ça.
Moi aussi je suis très peu patient... Je suis plutôt souvent impatient de le finir le photoshop en fait :p Pour voir le résultat ;)
En gros ... Je ne suis pas un Artiste .....un héro oui mais pas un artiste.
En fait si je dis ça c'est à cause de la chanson pour ceux qui n'aurait pas comprix :lol:
:lol:
 





La Smart c'est pas un photoshop hein :p
Pour la 307, avec les deux vues, ça m'a pris quoi... Un quart d'heure à tout CASSER :lol: ;) :D
Trop fort la SMART Brice je l'ai vu tout juste hier. Donc je confirme elle est bien réel ;)
 

Il y en a plein en région parisienne :oui: Notemment une, immatriculée dans le 92, avec une jolie jeune fille à son volant :oui: :bien:
:D
 

J'ai pas vu le ou la :love: conductrice car a voiture était garé. Mais sinon c'est la première que je vois