A propos du VLV, c'est un peu HS mais puisqu'on en parle..
De juin 1941 à février 1945, il a été fabriqué 377 VLV, longueur 2.67m, largeur 1.21, hauteur 1.27, empattemet 1.79, voie av 1.05, voie ar 0.335.
Poids de l'engin 365kg (240sur l'av, 125 sur l'ar)
Autonomie 70 à 80km, vitesse maxi 36 km/h, moteur 1.3cv en palier et jusqu'a 3.5ch dans une côte de 10%, alimenté par 4 batterie au plomb de 12 volts couplées en série (48v), poids des batteries 160kg, temps de recharge entre 10 et 12h.
Suspension av 2 ressorts à lame en parallélogrammetransversal, à l'ar 1 ressor à lame entre les 2 roues. Transmission par vis sans fin et roue solidaire de l'axe des roues, donc pas de différentiel.
De juin 1941 à février 1945, il a été fabriqué 377 VLV, longueur 2.67m, largeur 1.21, hauteur 1.27, empattemet 1.79, voie av 1.05, voie ar 0.335.
Poids de l'engin 365kg (240sur l'av, 125 sur l'ar)
Autonomie 70 à 80km, vitesse maxi 36 km/h, moteur 1.3cv en palier et jusqu'a 3.5ch dans une côte de 10%, alimenté par 4 batterie au plomb de 12 volts couplées en série (48v), poids des batteries 160kg, temps de recharge entre 10 et 12h.
Suspension av 2 ressorts à lame en parallélogrammetransversal, à l'ar 1 ressor à lame entre les 2 roues. Transmission par vis sans fin et roue solidaire de l'axe des roues, donc pas de différentiel.