[Image] Peugeot change son identité visuelle


Moderne et futuriste la publicité de Peugeot avec le nouveau slogan Motion et Emotion . Le Coupé 504 y figure en bonne place .
 

je trouve qu'elle cartonne cette pub, mais manque 205....

Elle peut avoir un sens réel pour les quelques connaisseurs et passionnés de la marque, mais pour les autres, elle peut aussi avoir, peut être, une connotation négative... La faute à tous les jeunes blaireaux qui en conduisent le coude par la fenêtre et la musique à fond et font des dérapages avec.

C'est éventuellement l'explication ? :confused:




Sinon dommage qu'il n'y ait pas d'artifice sonore final quand le Lion se présente à la fin du spot. Peut être se suffit-il à lui même...
 




Pas assez "futuriste", faut bien presenter les nouvelles solutions "motion"

mais bon je continue a trouver ce clip foireux, y a même un passage ou y a un truc qui retombe et ca fait genre c'est en panne...

Tout ce côté "metallique" qu'on jette au sol, ca donne vraiment pas une image solide!
Je vais finir par te rejoindre :D
C'est clair que les pièces détachées qui volent dans tous les coins.... c'est pas terrible :spamafote:
 

Elle peut avoir un sens réel pour les quelques connaisseurs et passionnés de la marque, mais pour les autres, elle peut aussi avoir, peut être, une connotation négative... La faute à tous les jeunes blaireaux qui en conduisent le coude par la fenêtre et la musique à fond et font des dérapages avec.

peut être
mais dans ce cas pourquoi avoir tourner des images av la 205 ? puis 905? qu'on ne voit pas dans la pub?
il doit y avoir une version longue c'est sur!! (vu le making off, ça m'étonnerais qu'ils aient tous jeter)
vu le fric que ça doit coûté niveau logistique....
 

Très sympa ce making of de la nouvelle pub Peugeot ! :sol:

Je ne pensais pas qu'ils avaient réllement "lâcher" des voitures, notamment pour la 206cc. :eek:
 


Je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts mais je donne mon avis :
Plus je regarde le film promotion de la nouvelle identitée de la marque plus je le trouve sympa. C'est sur au départ les collisions peuvent choquer un peu mais finalemant c'est fait avec un esprit de mixage et les feux d'artifice rendent ça bien sympa. Je trouve aussi que la musique de Yuksek colle bien et donne une image plus jeune à la marque. Pour finir un avis sur le nouveau logo : j'aime beaucoup, il est plus dynamique et fait plus cossu à la fois.
 

Concernant la 905 que l'on voit dans le making-of, il s'agit de la 908 de la pub...

Peugeot Sport n'a pas pu envoyer de 908 sur place, ils ont donc utilisé une 905 puis on numérisé une enveloppe de 908 par dessus en post-prod...

D'ou le son dans la pub bien loin du son réel d'une 908 !
 


Concernant la 905 que l'on voit dans le making-of, il s'agit de la 908 de la pub...

Peugeot Sport n'a pas pu envoyer de 908 sur place, ils ont donc utilisé une 905 puis on numérisé une enveloppe de 908 par dessus en post-prod...

D'ou le son dans la pub bien loin du son réel d'une 908 !

C'est bien ce qu'il me semblait !

Mais 205 1,9, coupée au montage ? Ou pour un autre spot ?
 

C'est bien ce qu'il me semblait !

Mais 205 1,9, coupée au montage ? Ou pour un autre spot ?

Il y avait 2 205 GTI, 1 205 T16 et la 908 et la 905 étaient bien réelles.

J'ai vu la 908 et un collègue a pu voir la 905 et la 908 rouler côte à côte.

Je possède des photos mais elles sont de piètres qualités.
 

il y aura sûrement soit une 2è version, soit une version longue qui apparaîtra un de ces jours :D
 

Il y avait 2 205 GTI, 1 205 T16 et la 908 et la 905 étaient bien réelles.

J'ai vu la 908 et un collègue a pu voir la 905 et la 908 rouler côte à côte.

Je possède des photos mais elles sont de piètres qualités.

Envoie quand même les photos...

Je n'étais pas sur place donc je n'oserais rien affirmer mais ma source est relativement sûre !
 

Envoie quand même les photos...

Je n'étais pas sur place donc je n'oserais rien affirmer mais ma source est relativement sûre !

Voici:
17112009002.jpg


17112009003.jpg


17112009004.jpg


17112009005.jpg


17112009007.jpg
 




Mais il n'y a pas une version ou tous les modeles présent au tournage sont présents ? J'ai rien trouvé...
 

Mais il n'y a pas une version ou tous les modeles présent au tournage sont présents ? J'ai rien trouvé...
ça va sûrement venir, un peu plus tard, ou sous forme d'un deuxième spot pour re-susciter l'intérêt :confused:
 


Moi j'aime bien le nouveau logo mais c'est vrais que j'ai directement pensé a seat pour leur auto émocion .L'ancien "pour que l'automobile soir toujours un plaisir" été super!

Par contre renault va prendre un sacré coup de vieu! :lol:

C'est quoi leur slogan eux?je m'en souvien plus
 



Sauf erreur de ma part , le véhicule trois roues qui fait son apparition avec les coupés cabriolet 504 , il doit s'agir d'un véhicule électrique que la firme de Sochaux avait étudié.
 

Oui le véhicule 3 roues est un VLV.

Par contre, j'ai pas vu de 205 dans la pub.. :confused: