[Image] Peugeot change son identité visuelle

Apparemment le nom PEUGEOT qui apparait sur la face avant sur SR1 (juste au dessus de la calandre) fait partie de la nouvelle identité et sera repris sur les futurs modèles.

source : LIGNESauto n°7 (un numéro splendide) !

Il était présent sur le bb1 aparemment.
 







Y parait que le lion a changé? :whistle:


Bon 6 journaux lut en 2 jours et des pages et des pages de Motion & Emotion. :pt1cable: :love:

La publicité de présentation, qui reprend les images que l'on voit avec les explosions, sera sur nos écrans à partir du 17 janvier, un spot de 67". :)
 






...
La publicité de présentation, qui reprend les images que l'on voit avec les explosions, sera sur nos écrans à partir du 17 janvier, un spot de 67". :)



Danke schön für die Information :chinois:
 


et pourquoi pas ? il était à l'époque apposé sur la lunette arrière de tous le smodèles de la gamme, y compris les petites 205 Junior ;)

Oui, pourquoi pas, pour le fait de conduire une Peugeot alors. Simple signature de la marque. ;)

Mais 107, 207 par exemple... Ne sont vraiment plus innovantes.
 




c'est à partir d'aujourd'hui que l'on doit voir la pub sur la nouvelle identité sur nos écrans. Quelqu'un l'a vu ?
 

C'est vrai que nous sommes le 17. :D

A peut être en début de soirée, quand tout le monde est devant sa TV. :)
 




j'aimerais bien en voir la version longue du film, avec les 205 et la 905

Ce sera peut être pas une version longue mais une variante du film avec les 205 GTI et T16 et la 905.
Peut être celle qu'on verra ce soir ?
 

Je viens de voir la pub "Alchimie" sur W9

Toujours aussi naze et pas de 205! :eek:
 

Effectivement, vu aussi sur TF1 avant 20H. Pas de surprise, c'est le même film que l'on a vu sur internet.
Peut être que d'ici quelques semaines, quand il aura tourné en boucle, on aura droit à une autre version avec ces fameuses 205 et 905 !!!
 

La publicité Peugeot passe beaucoup là ! Moi j'aime bien. A un détail près que je trouve lamentable : j'aurais préféré une 308 RCZ à la fin et pas une vulgaire BB1. :sarcastic:
 

Pas assez "futuriste", faut bien presenter les nouvelles solutions "motion"

mais bon je continue a trouver ce clip foireux, y a même un passage ou y a un truc qui retombe et ca fait genre c'est en panne...

Tout ce côté "metallique" qu'on jette au sol, ca donne vraiment pas une image solide!