[Image] Peugeot change son identité visuelle

C'est en janvier 2010 que nous découvrirons le nouveau visage du lion. :)

Patience! :bounce:

Information de Turbo. ;)

Bon on y est ! :p
Il paraîtrait que ce serait pour jeudi prochain !!! :ouch: (source ??????) Avec une tête de lion...

J'aimerais bien un truc de face, un truc symétrique.

3420890267_35586a7cfd_m.jpg

J'aimerais bien un truc de face, un truc symétrique.
Il sera toujours de profil avec très peu de changement pour les non aficionados peugeot, en gros les yeux changent, (plus étirés) ainsi que la bouche et les pattes il me semble ;)

Il sera toujours de profil
Ils en sont encore à l'ère des pharaons et des Égyptiens... c'est pour ça qu'ils sont en retard [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Il sera toujours de profil avec très peu de changement pour les non aficionados peugeot, en gros les yeux changent, (plus étirés) ainsi que la bouche et les pattes il me semble ;)

Dommage j'espèrais une "révolution" :bah:

Bonjour,

La nouvelle identité de marque sera présentée au réseau vendredi soir à Paris, en même temps que RC-Z

A suivre ...

Bonjour,

La nouvelle identité de marque sera présentée au réseau vendredi soir à Paris, en même temps que RC-Z

A suivre ...

Tout le monde le connaît déjà depuis le temps... :voyons:

Il evolue mais en profondeur quand meme! Il est en "3D" et il y a un jeu de matière ;) Le tout fait plus qualitatif je dirais...

Il evolue mais en profondeur quand meme! Il est en "3D" et il y a un jeu de matière ;) Le tout fait plus qualitatif je dirais...

Tu attises ma curiosité envers ce nouveau logo :)

Peugeot va donc devoir modifié toutes les devantures de leurs concessions pour les faire correspondre au nouveau logo ? :???:

Ha oui j'ai vu ça ce matin dans ma boîte mail. :)

Mais non. [:benigne:1]

:)

Edit: est-ce que le slogan "Pour que l'Automobile soit toujours un plaisir" va aussi changer(comme ce fut le cas pour le cousin) :???: :???:

:)

Edit: est-ce que le slogan "Pour que l'Automobile soit toujours un plaisir" va aussi changer(comme ce fut le cas pour le cousin) :???: :???:

La politique de la marque sera dévoilée à cette occasion d'après le communiqué de PSA .