Vu le stade du projet, ce serait un peu tardIl ne manquerait plus que Metroz nous (re)dessine la Citroën C4II selon le coup de crayon MeganeII(pour l'arrière)![]()
![]()

Vu le stade du projet, ce serait un peu tardIl ne manquerait plus que Metroz nous (re)dessine la Citroën C4II selon le coup de crayon MeganeII(pour l'arrière)![]()
![]()

C'est en janvier 2010 que nous découvrirons le nouveau visage du lion.![]()
Patience!![]()
Information de Turbo.![]()

(source ??????) Avec une tête de lion...
Bon on y est !
Il paraîtrait que ce serait pour jeudi prochain !!!(source ??????) Avec une tête de lion...
J'aimerais bien un truc de face, un truc symétrique.
http://farm4.static.flickr.com/3643/3420890267_35586a7cfd_m.jpg
une exellente nouvelle si l'info est fondée.Il sera toujours de profil avec très peu de changement pour les non aficionados peugeot, en gros les yeux changent, (plus étirés) ainsi que la bouche et les pattes il me sembleJ'aimerais bien un truc de face, un truc symétrique.

Ils en sont encore à l'ère des pharaons et des Égyptiens... c'est pour ça qu'ils sont en retard [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Il sera toujours de profil
Il sera toujours de profil avec très peu de changement pour les non aficionados peugeot, en gros les yeux changent, (plus étirés) ainsi que la bouche et les pattes il me semble![]()

Dommage j'espèrais une "révolution"![]()
Bonjour,
La nouvelle identité de marque sera présentée au réseau vendredi soir à Paris, en même temps que RC-Z
A suivre ...

Une question : les véhicules livrès en janvier auront-ils le nouveau lion![]()

Bonjour,
La nouvelle identité de marque sera présentée au réseau vendredi soir à Paris, en même temps que RC-Z
A suivre ...

Mais non.![]()
Il y a de fortes chance pour que ce soit RCZ qui inaugure cette nouvelle image.![]()
Moi , non. Et c'est très bien ainsi.

Il evolue mais en profondeur quand meme! Il est en "3D" et il y a un jeu de matièreLe tout fait plus qualitatif je dirais...

Il evolue mais en profondeur quand meme! Il est en "3D" et il y a un jeu de matièreLe tout fait plus qualitatif je dirais...

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Le nouveau projet de marque serait présenté le 8 janvier
Voir post de Cerruti sur le topic "vente 2009"
http://www.forum-peugeot.com/forum-...eot/Actualite-3/ventes-2009-sujet_33301_2.htm
Edit: est-ce que le slogan "Pour que l'Automobile soit toujours un plaisir" va aussi changer(comme ce fut le cas pour le cousin)![]()
![]()