Impacts peinture sur par-choc

Hira

Membre
25 Octobre 2021
5
1
3
Montluçon
Bonjour.
Je me retrouve avec des impacts qui ont enlevé la peinture sur ma 208.
Au niveau du par-choc avant, en bas.
Ce n'est pas trop le moment pour moi de mettre 300e chez un carrossier. Existe-t-il un moyen bon marché pour corriger ça sans que ce soit horrible tout en sachant que ce ne sera pas du pro non plus, mais bon ce n'est pas très visible...
Je ne suis pas hyper bricoleuse.
Merci d'avance

 

On sent le muret qui a tapé

Ce genre de chose je les fait avec un stylo de retouche, que j’achète sur netcolor.fr
 

On sent le muret qui a tapé

Ce genre de chose je les fait avec un stylo de retouche, que j’achète sur netcolor.fr
Exact... Tout doux, mais ça a suffit. Les fameux plot qu'ils font au bout des places, avec des cailloux dans du grillage. Je ne l'ai pas vu... Heureusement que j'y suis allé tout doucement. Mais bon.
Ça marche à l'efface rayure ? Il faut poncer avant non ?
 

Au vu du nombre d'impacts, l'emploi d'un stylo retouche risque plus d'attirer l'attention que de masquer les défauts.
ça n'Hira pas... :lol:

Si un ponçage est envisagé à cet endroit, c'est probablement 2 ou 3 légers voiles de peinture en bombe qui donneront la meilleur résultat (penser bien sûr à masquer les éléments noirs de la calandre au-dessus). :)
 


Non, juste EVH

Vu qu’il manque de la matière, peut importe la solution, celui qui sait qu’il y a quelque chose, il le verra.

Mais vu l’endroit, en bas du pare-chocs, je me ferai pas chier : 2-3 coup de pinceau et vernis et basta
 
  • J'aime
Reactions: Hira

D'accord merci pour vos réponse.
J'ai commandé un kit, on verra bien.
Après le reste franchement, je me sens pas de le faire... Pas assez sûre de moi pour ça. Je crois que si la retouche ne fait pas, ce sera carrossier du coup. Mais pour 20e ça vaut le coup de tenter
 

Bien évidemment dès qu'on se contente de peu tout est possible ! :spamafote: