Impossibilité d'activation Camera AVR 130 via Arduino

olep

Peugeot Addict
3 Octobre 2009
55
3
8
Bonjour à tous,

Ce message s'adressera surtout à VLUD et Bagou91
Le topic sur l'arduino étant verrouillé, je suis contraint de créer ce nouveau topic.

Tout d'abord un grand MERCI à VLUD et Bagou91 pour leurs travaux sur Arduino. C'est juste bluffant :)

Mon problème est le suivant : j'ai monté sur mon véhicule une camera de recul AVR 130° mais impossible de l'activer dans le NAC. (DID 2106 FCT AVR activation camera de recul)
J'ai d'abord mis en doute mon câblage mais j'ai télécodé la fonction AVP pour voir si la camera fonctionnait même en inversé et c'est bien le cas.
En demandant un coup de pouce à des amis de PSA, j'ai eu comme information que le bit permettant l'activation de l'AVR 130 ne se trouve pas dans le DID 2106 mais dans le DID 210C FCT CITY PRK.
Le bit en question est le bit 5.5 qui doit être positionné à 1.
Or dans ce DID, via votre interface 1.2.6, je vois la valeur sur l'octet 5 en hexa 90 sachant qu'il y a bien le paramètre "Détection d'obstacle" qui est activé sur l'octet 5 (bit 5.4) et que le bit 5.7 sert à l'affichage de la fonction city park.
Pour activer la fonction AVR 130, il faut donc avoir la valeur sur l'octet 5 = B0

Je voudrais savoir si il vous serait possible de générer une 1.2.7, qui permettrait de générer cette valeur B0 sur cet octet 5 du DID 210C ?
Sinon je serai obligé de racheter une camera 180° et de tout redémontrer (dur dur :))

Merci d'avance de votre aide !