Salut à tous!
Je viens chercher les lumières des grands sorciers de la 607 que vous êtes, car depuis hier soir j'ai un gros problème : je ne peux plus fermer mon coffre!
Pour commencer j'ai démonté la garniture du coffre pour démonter la serrure et l'asperger de dégrippant, sans aucun résultat... Lorsque je prends un tournevis et que j'appuie sur la gâche à fond celle-ci se bloque comme ci elle crochetait l'anneau de fermeture et lorsque j'appuie sur le bouton celle-ci se libère... Le soucis c'est que j'ai beau claquer la malle, rien à faire.
Cette foutue serrure étant électrique, j'ai pu remarquer que la prise comportait 3 fils et je suppose que l'un d'entre eux est la masse et que les deux autres correspondent au + du signal de l'ouverture pour l'un et de fermeture pour l'autre. Est-ce ça?
Si quelqu'un avait une photo de cette prise pour me dire à quoi correspond chaque fils, ça serait sympa! De même que si quelqu'un a la solution à mon problème ce serait même encore mieux!
Je viens chercher les lumières des grands sorciers de la 607 que vous êtes, car depuis hier soir j'ai un gros problème : je ne peux plus fermer mon coffre!
Pour commencer j'ai démonté la garniture du coffre pour démonter la serrure et l'asperger de dégrippant, sans aucun résultat... Lorsque je prends un tournevis et que j'appuie sur la gâche à fond celle-ci se bloque comme ci elle crochetait l'anneau de fermeture et lorsque j'appuie sur le bouton celle-ci se libère... Le soucis c'est que j'ai beau claquer la malle, rien à faire.
Cette foutue serrure étant électrique, j'ai pu remarquer que la prise comportait 3 fils et je suppose que l'un d'entre eux est la masse et que les deux autres correspondent au + du signal de l'ouverture pour l'un et de fermeture pour l'autre. Est-ce ça?
Si quelqu'un avait une photo de cette prise pour me dire à quoi correspond chaque fils, ça serait sympa! De même que si quelqu'un a la solution à mon problème ce serait même encore mieux!