Voiture fermée et batterie vide


Nan mais j'ai juste besoin d'y accéder.

Ensuite je sais que je vais la démarrer les doigts dans le nez.

Une fois mon RT3 est resté allumé non stop jusqu'à me vider la batterie complètement.

Les pinces branchée 25min sur ma 206 HDI et le gros V6 est reparti comme en 40.
 


Raison de plus pour martyriser un peu plus le barillet, la serrure et la poignée : oui, le tout
 

sac gonflable et tyge pour acceder au bouton,une fois la voiture branché
 

"Une fois mon RT3 est resté allumé non stop jusqu'à me vider la batterie complètement. "
En principe sans redémarrage, au bout de 15mm (de série sur les 607) tout ce coupe l'auto se met en veille, donc je pense pas que ce soit l'auto radio qui est vidé la batterie. Ya autre chose qui t'as vidé ta batterie.
 


Conclusion de ma belle histoire.....

J'ai réussi à ouvrir cette garce :coucou:

Jeudi, y'avait une promo au lidl du coin. Pour 6.95€, j'avais deux coussins gonflable.
J'ai donc sauté sur l'occase.

ça a pas été des plus facile, l'écart entre la poignée et le bord de son emplacement étant presque à fleur, pas moyen de passer le fil de fer.

C'est mon voisin qui m'a aidé en faisant légèrement levier avec une latte et un règle en métal.
J'ai finis par y arriver.

J'ai tenté de la redémarrer via les pinces mais je suis tout juste arriver à alimenter le réseau de bord et l'ouverture automatique du coffre.

Là la batterie est en charge.........mais je crois qu'en fait elle est en court circuit.
Mon chargeur s'est mis en route, à chargé 30 secondes.........avant de me dire qu'elle est en 6v et qu'elle est chargée :benetton:


Mais bon, le plus important c'est qu'elle est ouverte :oui:
 
Dernière édition:

Tant mieux ! mais je veux pas être rabat joie, mais maintenant on sait tous comment ouvrir une portière sans avoir la clé... o_O
 

ça fait un bail que j'avais trouvé cette solution avec le coussin gonflable!! j'en ai ouverte quelques une avec se systéme. (pour des amis biensur!!!:D):lol:
 

Tant mieux ! mais je veux pas être rabat joie, mais maintenant on sait tous comment ouvrir une portière sans avoir la clé... o_O

Sur youtube il y a une centaine de tuto montre la procédure, je pense donc rien apprendre à quiconque.
Puis dans mon cas, elle n'était pas en super condamnation et la batterie était complètement à sec.

Enfin, j'y ai quand même passé presque 1h30.
La même tentative avec une alarme fonctionnelle dans une rue, je me serais fait repéré au bout de 10min.
 

ça fait un bail que j'avais trouvé cette solution avec le coussin gonflable!! j'en ai ouverte quelques une avec se systéme. (pour des amis biensur!!!:D):lol:

Effectivement super solution.
Je t'avoue que si t'en avais pas parlé, j'y aurais jamais pensé.

Grâce à toi, j'ai pas pété le custode, solution que j'envisageais très sérieusement.


Je t'en remercie d'avance.
 

Nickel, tout est bien qui finit bien !!:bien:
T'as plus qu'à changer de batterie ... c'est toujours moins embêtant qu'une vitre :lol::lol:
 


mefiance tout de meme pour cette batterie
et demonte ta porte pour voir ce qu'il ne va pas avec ta serrure
 


Tant mieux ! mais je veux pas être rabat joie, mais maintenant on sait tous comment ouvrir une portière sans avoir la clé... o_O

si tu veux parler des voleurs, je pense qu'ils on pas du nous attendre pour avoir su ouvrir une portière; et de plus , j'imagine qu'aujourd'hui, la majorité de ces personnes n'ouvrent plus les voitures de cette façon mais plus avec des boîtiers électroniques:rolleyes:
 


si tu veux parler des voleurs, je pense qu'ils on pas du nous attendre pour avoir su ouvrir une portière; et de plus , j'imagine qu'aujourd'hui, la majorité de ces personnes n'ouvrent plus les voitures de cette façon mais plus avec des boîtiers électroniques:rolleyes:
À la condition de ne pas tomber sur une voiture dont la batterie est plus qu'à plat!
 


La série noire continue maintenant c'est le chargeur qui est grillé......

Du coup, je l'ai démarrer avec la batterie de ma 206.

Bon, c'était juste histoire de bien vérifier qu'elle démarrait.
 

Chargeur cramé, t'aurai pas ta vieille batterie en court circuit par hasard ? bon et maintenant t'as essayé le verrouillage par la console ou par la télécommande (reste dedans pour tester) !! :lol:
 

Chargeur cramé, t'aurai pas ta vieille batterie en court circuit par hasard ? bon et maintenant t'as essayé le verrouillage par la console ou par la télécommande (reste dedans pour tester) !! :lol:
==> voir Post#68 :
Là la batterie est en charge.........mais je crois qu'en fait elle est en court circuit.
Mon chargeur s'est mis en route, à chargé 30 secondes.........avant de me dire qu'elle est en 6v et qu'elle est chargée
:benetton:
 

En tous cas, ce que je retiens "indirectement" de la mésaventure de notre ami, c'est que le super verrouillage est certes très utile pour remonter les vitres et fermer le toit ouvrant ... mais il faut vraiment souhaiter qu'il ne se passe rien d'autre, sinon c'est la misère noire !!!
 

En tous cas, ce que je retiens "indirectement" de la mésaventure de notre ami, c'est que le super verrouillage est certes très utile pour remonter les vitres et fermer le toit ouvrant ... mais il faut vraiment souhaiter qu'il ne se passe rien d'autre, sinon c'est la misère noire !!!
:confused: :confused: :confused: (Post#71) :
Puis dans mon cas, elle n'était pas en super condamnation et la batterie était complètement à sec.
 

Oui, tout à fait, elle n'était pas en super verrouillage. C'est bien pour ça que j'ai précisé " indirectement" !!
 

En tous cas, ce que je retiens "indirectement" de la mésaventure de notre ami, c'est que le super verrouillage est certes très utile pour remonter les vitres et fermer le toit ouvrant ... mais il faut vraiment souhaiter qu'il ne se passe rien d'autre, sinon c'est la misère noire !!!
Ben non. Cela ne pose aucun soucis d'être en super verrouillage. :chinois:

Le problème de Captain Bernard, c'est qu'il cumulait 2 soucis.
Une panne de batterie et le plus chiant, le barillet cassé (du moins ne fonctionne pas).

Avec une batterie hs mais une voiture en parfaite état, tu deverrouilles avec la clé dans le barillet ;) et hop tout est bon ;)
 
  • J'aime
Reactions: diabolo69



Ahhhh ... ok ...
J'avais compris que même le barillet était inopérant en cas de méga-super-hyper verrouillage !!
Désolé de mon intervention à la c.n !! :pfff::pfff: