Impossibilité de programmer les feux diurnes

Jourdan 59

Peugeot Addict
12 Mai 2009
886
80
28
123
Re
Décidément je parle beaucoup ce soir.
J'ai regardé dans le menu de l'autoradio et je confirme que l'allumage des feux diurnes n'est pas possible, je n'ai que la programmation des feux d'acompagnements puisque j'ai pris l'option rétros rabattables.
Je pense à une programmation sur le bsi.
Qu'en pensez vous?
A+
Jourdan 59
 

Bonsoir Dans la configuration de l ordi de bord je peux cocher ou decocher cette option...Vehicule livré de cette manière sans intervention bsi. J ai pack premium 1,6 hdi bm6. Depuis Vendredi j ai fait 1200 kms et aucun problème particulier. GPS fiable et consommation moyenne ( pas mal d autoroute ) 6,2 l. :coucou:
 


suffit d'aller au garage faire activer la fonction.
Pas besoin de reparametrer le BSI, c'est juste une option à cocher
 

Sur la version féline que j'ai réceptionnée, l'option est à activée sur le wipnav.
Par contre pas d'ampoules dédiées pour les xénons.
 



suffit d'aller au garage faire activer la fonction.
Pas besoin de reparametrer le BSI, c'est juste une option à cocher

Non comme dis plus haut, on peut l'activer/desactiver via l'ODB (boutons en bas à gauche du volant) :)
 

Bonsoir à tous
Bob 113, désolé mais je n'ai pas de décodeur C+ :D
Que veuts tu dire par ODB?
Bouton à gauche du volant?
Merci d'avance pour ta réponse
Jourdan 59
 


Bonsoir à tous
Bob 113, désolé mais je n'ai pas de décodeur C+ :D
Que veuts tu dire par ODB?
Bouton à gauche du volant?
Merci d'avance pour ta réponse
Jourdan 59

En bas, à gauche du volant, il y a un module avec 4 boutons comme ceci :

Touche Haut
Menu Retour
Touche bas

C'est par ce biais que tu peux modifier quelques paramètres, donc l'allulage ou non des feux diurnes.
Maintenant ce n'est peut-être pas comme ça sur tous les modèles. En tout cas ceux avec le Wip Com 3D c'est le cas :chinois:
 


En bas, à gauche du volant, il y a un module avec 4 boutons comme ceci :

Touche Haut
Menu Retour
Touche bas

C'est par ce biais que tu peux modifier quelques paramètres, donc l'allulage ou non des feux diurnes.
Maintenant ce n'est peut-être pas comme ça sur tous les modèles. En tout cas ceux avec le Wip Com 3D c'est le cas :chinois:

Bonjour

Exact, mais uniquement avec Wip com 3D .