Impossible de me connecter à mon compte Peugeot.

roberth_37

Membre régulier
30 Juillet 2021
26
1
3
Tours
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne peux plus me connecter à mon compte Peugeot.
A chaque fois je tombe sur une page blanche, impossible de continuer.
C'est le cas sur Windows et sur Linux et avec n'importe quelle navigateur et sur plusieurs ordinateurs.
C'est pareil pour l'application MyPeugeot sur mon téléphone.
Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient et pourrait me donner une solution ?
En vous remerciant.
Cordialement.

@roberth_37

Bonjour,

Récemment plusieurs intervenants ont été confronté à ce problème. Il a été avancé que leur password ne respectait pas les nouvelles normes imposant minuscules, majuscules, et caractères spéciaux. Je doute, parce que le mien ne respecte pas et je peux toujours avoir accès à MyPeugeot.

Mais essaye la procédure "vous avez oublié votre mot de passe", dé préférence sur le site MyPeugeot à partir d'un ordinateur. Je ne garantis rien! :spamafote:

Merci de ta réponse.
J'ai modifié mon mot de passe et j'ai réussi à me connecter sur mon compte Peugeot et le Store avec Chrome et Edge, pas avec mon navigateur favori Firefox.
Non plus sur MyPeugeot sur Android. Comme l'application ne s'ouvre pas je ne sais pas comment modifier le mot de passe enregistré.

@roberth_37

Je ne peux pas t'aider plus. Je n'utilise pas l'appli. :( C'est à cette discussion que je pensais:

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/problème-avec-application-my-peugeot.136754/post-2762106

La discussion s'est envenimée avant qu'une véritable explication ou solution ne soit avancée. Il est probable que la question ait été abordée ailleurs.

Ajout:

Aussi cette discussion:

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/my-peugeot.137012/post-2764972

Là aussi, ça a dérapé.

Dernière édition:

Attention : à ne pas surtout pas faire sans faire un export .myp (et pas .csv) des trajets au risque de les perdre définitivement !

• J'aime
Reactions: peug89

Merci de ta réponse.
J'ai modifié mon mot de passe et j'ai réussi à me connecter sur mon compte Peugeot et le Store avec Chrome et Edge, pas avec mon navigateur favori Firefox.
Non plus sur MyPeugeot sur Android. Comme l'application ne s'ouvre pas je ne sais pas comment modifier le mot de passe enregistré.
Pour ton Firefox, est-ce que par ex tu n'y aurais pas enregistré ton ancien mdp, et donc du coup la connexion est impossible à cause de "mdp erroné" ?
Idem sur ton tél : ouvre le site MyPeugeot depuis ton navigateur par défaut, et fais le nécessaire pour modifier le mot de passe enregistré

Pour Firefox j'ai viré le mdp enregistré et ça ne fonctionne toujours pas.
Sur MyPeugeot sur Android j'ai effacé les données et ça ne fonctionne pas non plus.

Bonjour,
J'ai fini par trouver la solution.
Dans Firefox, la protection dans Vie privée et sécurité était réglé sur Stricte.
En le mettant sur Standard, tout fonctionne bien.
Merci de vos réponses.

• J'aime
Reactions: peug89