Incompétence garage concession

Salut Babs91,

C'est vrai qu'il y a près de 20 ans je leur avais acheté une 309GTI chez Auclert. Ca s'était bien passé.
Merci du tuyau.
a+
 

:coucou: thierryA auclert son tres bien la seul chose qui ai pourrit chez eux c'est le carrossier qui se bouge pas il a pas envie de bosser donc a par lui tout le reste est tres bien,pour la carroserie ma mere va a vw galanti pere&fils il son tres sympa(bon on est bon client depuis 15ans donc bon sa aide aussi :lol: )
 

:coucou: thierryA auclert son tres bien la seul chose qui ai pourrit chez eux c'est le carrossier qui se bouge pas il a pas envie de bosser donc a par lui tout le reste est tres bien,pour la carroserie ma mere va a vw galanti pere&fils il son tres sympa(bon on est bon client depuis 15ans donc bon sa aide aussi :lol: )

Je viendrais de ta part la prochaine fois ! ;)
 

:coucou: ThierryA je ne sais pas si tu a vendu ta 407 car si tu la vendu mon message pour peugeot-auclert ne te sert plus a rien :confused:
 

:coucou: ThierryA je ne sais pas si tu a vendu ta 407 car si tu la vendu mon message pour peugeot-auclert ne te sert plus a rien :confused:

Ben non je l'ai encore et comme la 308SW n'a de toute façon pas de bonne boite BVA avec le 1.6 à 120ch et qu'elle est très lourde... bref je suis pas trop emballé. En plus, je viens d'investir dans aurte chose donc côté finance ...
 

Ok,ba pour la 308SW je serai toi j attendrai 1ans le temps que les defaut majeur du constructeur soye reglé car il me semble que la SW sa ne fait pas tres longtemps quelle est sorti??
et puis dans 1ans tu pourra trouver des ocassions neuves.
 

Salut,sinon dit moi si tu va a la concession peugeot-auclert pour ta 407 et dit moi si ils sont mieux que ta concession a arpajon.
 

Salut,sinon dit moi si tu va a la concession peugeot-auclert pour ta 407 et dit moi si ils sont mieux que ta concession a arpajon.

Hello,

C'est plus pour tout de suite car la révision 2 ans vient d'être faite et donc faut attendre 2 ans maintenant car je roule pas assez pour atteindre les 30.000 km en moins de 2 ans !
 


Auclert à Etampes. Le patron a un beau discourt responsabilité, service... J'ai acheté un véhicule de 9 km qui est tombé en panne à 500 km de chez moi, au bout de 2 mois à 2800 km. Pas de chance !

J'ai été la rechercher après réparation. Elle est retombée en panne. Vraiment pas de chance !

Comme l'assistance Peugeot ne voulait pas me mettre à dispo un véhicule de remplacement, je me suis dis que le concessionnaire qui avait vendu ce 3008 défectueux allait compatir et me trouver une solution.
Un geste commercial ? Pas de chance ! On fait pas ça chez Peugeot Auclert à Etampes.

Le directeur parle de responsabilité mais elle se borne à vendre des véhicules.
En terme de service, je n'en ai pas eu. Pas de chance !