Indiana Jones - Chapitre 4

therry

Lion Hors catégorie
4 Août 2005
6 469
0
0
18927494.jpg


Vu cette après midi en famille, je l'ai trouvé très bon.

Et vous ?

;)
 

Deception.

Non pas que le film soit mauvais en soit

A part un scenario un poil confus, des CGI mal utilisé (tout ça merci Lucas), et quelques cascades vraiment ridicules, l'ensemble est dans la belle lignée des precedents... peut être un peu en deça du 3eme qui reste mon preferé.

le probleme c'est que 20ans ont passé et on pouvait "esperer" mieux, et donc de ce point de vue la, on est un peu deçu
 

Bah c'est clair qu'il faut que le film soit au niveau des 3 autres, c'eszt d'ailleurs pour ça que le scénario a changé plusieurs fois [:grenouillette:2]
 

bah justement de ce point de vue c'est pas une reussite je trouve, c'est confus, parfois grotesque et du coup tout ça manque un peu de coherence
 

Je ne l'ai pas vu, je compte bien y remedier sous peu mais j'ai un peu peur d'etre déçu car j'avais adoré le 3eme épisode (beaucoup moins les autres) vu les commentaires de certains :/
 

Je ne l'ai pas vu et e compte pas spécialement le voir mais j'ai été impressionné de voir une immense foule faire la queue pour ce film ! Les 4 grandes salles de paln étaient remplies ! Heureusement qu'il restait les 13 autres pour les autres films
 

Bon ben j'en sors :/

Ca se regarde bien, mais franchement pour ma part c'est l'un des moins bons (peut être pire que le 2). Le scénario est grotesque et bancale, l'humour est descendu d'un cran (les marmottes c'est vraiment lourd), ça tire sur la corde nostalgique à tout bout de champs ... Pour ma part les effets spéciaux ne m'ont pas posé de problèmes (ni enchanté d'ailleurs), sinon le rythme est la, la musique aussi (un peu trop par moment).

Non franchement je suis vraiment deçu :/
 

/Mode histoire naturelles On


Ce sont pas des marmottes ce sont ce qu'on appelle des chiens de praire

/Mode histoire naturelle off


:D