*informatique* Barre de défilement

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
Ben voilà , sur le portable j'ai bien la page du forum dans toute sa largeur ... et sur le fixe (avec un écran pourtant plus grand) la page semble trop large donc je dois tout le temps utiliser la barre de défilement du bas pour pouvoir lire les messages :? N'y a-t-il pas un moyen de configurer pour ne pas avoir à utiliser cette barre à chaque fois et avoir la page dans toute sa "largeur"?
Mci d'avance :)
 

essaye de changer de resolution :
clic droit sur le bureau -> propriété -> onglet parametre -> puis regler la resolution en fct de la taille de l'ecran.
voici un ptit tableau pour se faire une idée :
14" et 15" : 800*600 a 1024*768
17" : 1024*768 a 1280-1024
19" : 1280*1024 a 1600*1200
21 et 22" : 1600*1200 a 1900*jesaispluscombien voir plus
 


sinon tu peut faire F11 sous internet exploreur cela te le met en plein ecran, c'est pas mal
 

Ben ça j'avais essayé mais ça ne marchait pas (je le fais systématiquement sur certains sites style arcadia2000 ou le site officiel d'herlock endless odyssey) mais pour fp aucun changement :?
 

t'as essayé de virer tes cookies et tes fichiers temporaires internet ?
 

nan, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait . J'essaierai la prochaine fois , enfin je pense qu'avec tous ces renseignements ça devrait marcher :)
 

esperons :lol: sinon apres c'est deux ecran 21" plat cote a cote, la tu es tranquille mais tu y laisse 4 ou 5 payes :lol:
 





Bon ben je suis chez moi et j'ai changé la résolution (c'était mal paramétré :rolleyes: ) et depuis c'est impec :D D'ailleurs ma soeurette bich avait le même problème (((tarefamilialeilfautcroire))) et chez elle c'est nickel aussi :D :yaisse:

merci beaucoup Seb :)
 

de rien ;)
sinon joe les coockies c'etait au cas ou ils auraient empechés ou parasités le redimensionement de la page html.
les coockies qui changent de resolution c'est pas pour tout de suite heureusement :lol:
 

de rien ;)
sinon joe les coockies c'etait au cas ou ils auraient empechés ou parasités le redimensionement de la page html.
les coockies qui changent de resolution c'est pas pour tout de suite heureusement :lol:
Ouffff :D