Topic Tablettes tactiles

Le stylet et la reconnaissance qui marche vraiment bien.
Si tu en as pas besoin, tu peux partir sur une Tab 3, pour 80€ moins cher.

Le clavier virtuel est bien pensé, avec chiffres et lettres sur le meme écran par exemple.
 



C'est ce que je dis, si tu n'as pas besoin du stylet, tu peux te contenter d'une Tab. (ou autre marque)
 

Sinon en tablette il y a ça : http://www.dell.com/fr/p/dell-venue-8-pro/pd?oc=cnv8p01&model_id=dell-venue-8-pro :D

Je dois avouer qu'elle me tente bien, au même prix qu'une Nexus 7, mais avec Office 2013 intégré et la possibilité d'installer ce qu'on veut (ou presque, car ce n'est pas une machine de guerre non plus) puisque c'est Windows 8.1 qui est installé dessus et pas Windows 8.1 RT. Le seul problème c'est qu'il ne doit plus rester beaucoup de place une fois que Windows est installé. Et je ne sais pas comment Windows gère les cartes SD sur les tablettes (seconde partition de disque ou juste pour les musiques comme sur Android ?).

De toute façon ce n'est pas urgent et d'ici 2-3 mois elle passera à 199€ parce que personne n'en veut :D
 

Sony Xperia Z 16 GO + carte 32GO commandée pour 382€.
Merci l'opération Black Friday de la FNAC (-15% avec la carte adhérent).
J'ai du coup hésité avec la Galaxy Note 10.1 2013 qui était à 356 (306 après ODR de 50 €)

Livraison semaine prochaine (pas dispo en magasin), l'attente va être longue :lol:

@Manu : monsieur Bon plan est là. :D

la Z 32 Go en noir ou blanc est à 449 € comme je te l'ai dit dans un post précédent.

Mais en plus de la garantie 4 ans offert (valeur 100) et de la housse en cuir de la meme couleur (valeur 80) et bien sur des 6 films offerts, les 10 jeux du PSN et les 60 jours de Music unlimited (mais ça c'est idem Fnac), je t'offre un code de reduction de 5%. VCHGENFRAFF1113 :D

Soit le tout pour 426€. Li

Et si tu passses par Poulpeo, tu devrais avoir un cashback de 6%. (ca reste toujours plus aleatoire) et dans ce cas, refile moi ton mail en MP pour que je te parraine avant. :D

Livrable le 3 ou 4 decembre.

Tu peux annuler ta commande Fnac.com sans probleme. Je l'ai fait cette semaine pour une imprimante HP.

Bref, ce deal me parait meilleur que le blackfriday Fnac.
 

Offre du jour Amazon.

PArti tres vite apparemment puisque liste d'attente seuelement.

http://www.amazon.fr/dp/B00CFAK53U/ref=gb1h_img_c-1_5187_24b995ca?tag=dealabs-21
 

@Manu : monsieur Bon plan est là. :D

la Z 32 Go en noir ou blanc est à 449 € comme je te l'ai dit dans un post précédent.

Mais en plus de la garantie 4 ans offert (valeur 100) et de la housse en cuir de la meme couleur (valeur 80) et bien sur des 6 films offerts, les 10 jeux du PSN et les 60 jours de Music unlimited (mais ça c'est idem Fnac), je t'offre un code de reduction de 5%. VCHGENFRAFF1113 :D

Soit le tout pour 426€. Li
Syma Huggy :lol:
Bon, je voulais le faire ce matin, mais la Z 32Go est repassée à 499€ et ton code de réduction ne fonctionne pas :(
 

Et oui....c'était jusqu'hier. [:grenouillette:2]

C'était l'opération 4 jours je sais plus quoi qui ont démarré avec le black Friday.

Pour les bons plans, j'ai trouvé un super site www.dealabs.com

C'est une communauté ou chacun balance les meilleurs plans et chaque plan est noté par les internautes. (interet du plan, bon ou mauvais plan etc...)
 

En parlant de tablette, IDC a publié une étude sur les prévisions de vente 2013.

221.3 M unités prévues, soit plus 53.5% sur un an !

Mais ca devrait ralentir l'an prochain (à +22% toujours...) pour se tasser par la suite.
Confusion des genres entre tablettes 7"/phablettes/téléphones 5-6" et tablettes communicantes :sweat:
 

Depuis 3 j, j'utilise une Blackberry Playbook 7" 64 Go (cadeau de mon frangin).

Et bien franchement, c'est une très bonne surprise:
- hardware magnifique, bel écran, et un pourtour d'écran qui est aussi tactile
Affichage LCD de 7 pouces, Résolution d’écran 1 024 x 600, Écran tactile capacitif multitâche WSVGA
Processeur double cœur de 1 GHz, 1 Go de RAM, Multitraitement symétrique
Détection de mouvements sur 6 axes (gyroscope)
64 Go
Caméra HD de 3 MP sur la face avant
Caméra HD de 5 MP sur la face arrière
Enregistrement de résolution 1080p
Wi-Fi: 802.11 a/b/g/n
USB: Port micro USB
HDMI: Port Micro HDMI
Bluetooth: Bluetooth 3.1
Compas numérique (magnétomètre)
GPS

- finition au moins d'aussi belle facture qu'un Ipad avec un bel écran bien lisible et lumineux, et un plastique soft touch sur le dos de l'appareil

- OS sur base de QNX, avec quelques softs propres à BB dont BB Bridge qui est une vraie merveille: quand un smartphone BB est apparié en BT à la tablette, la tablette peut accéder et afficher le contenu du téléphone (agenda, messages, emails, contacts...). Dès que le téléphone n'est plus à portée de BT ou qu'il est désapparié, il ne reste aucun trace sur la tablette. Sécurité et usage pro avant tout !

- lecture de tous les formats de vidéo sans faille

- son navigateur prend en charge Flash 11.2 et HTML5 !

- App Store qui reste aussi pauvre que l'app store de BB sur téléphone, mais rien ne manque vraiment

Bref, un bide commercial mais je pense qu'elle n'a surtout pas trouvé son public et c'est plutôt dommage.
 

Oui, très bonne tablette...
Perso, elle me sert souvent en déplacement ou en vacances.
Mails, agenda, surf sur le net, caméra vidéo (films de vacances)... ;)
 

Franchement très agréablement surpris.
En revanche l'absence du port USB host est incompréhensible...

Et y a pas foule d'accessoires disponibles
 

Ouaip, c'est vraiment dommage que BB n'ait pas fait une mise à jour du soft pour autoriser l'USB host...

Côté accessoires, pour moi juste l'étui convertible pour le voyage, et le socle de chargement pour la maison (du coup sert aussi de cadre photo numérique).
Ce qui me manque ce serait la compatibilité avec les claviers BT AZERTY.
 


Et oui... à moins d'un revirement de situation de la part du nouveau pdg... sauf si l'argument de perf évoqué est vrai (proc pas suffisant pour faire tourner BB10), chose qui m'a comme même paru louche alors que dans leurs labos ils ont adapté une version BB10).
 

Etonnant effectivement.
Le Q5 a un snapdragon S4 en bi-core à 1.2 GHz.

Le Playbook a un A9 qui est certes un peu en dessous en termes de perfs, mais ca ne devrait pas être un calvaire non plus...
 

J'ai mon IPad "3" qui fait des siennes et plante régulièrement de manière aléatoire :/

Je vais tenter un reset usine, et si ça merde => poubelle.
Sans compter qu'il ralentit de plus en plus, perd le wifi très souvent et chauffe pas mal. quelle daube vu le prix ...
 


J'ai mon IPad "3" qui fait des siennes et plante régulièrement de manière aléatoire :/

Je vais tenter un reset usine, et si ça merde => poubelle.
Sans compter qu'il ralentit de plus en plus, perd le wifi très souvent et chauffe pas mal. quelle daube vu le prix ...
:confused:
L'ipad 2 de fab a vraiment pas mal d'heure de vol, quelques chocs et tourne encore super bien :confused:
Il est plus garantis ?
 

Non, c'est 1 an de garantie.
Même un pauvre jeu comme Clash of clans le met à l'amende.

Et je te parle pas des 3-4 reboots journaliers.
Je suis aussi étonné que toi, mon iPad Air du boulot tient bien mieux, et y a des trucs plus costauds qui tournent dessus.

En tout cas, si je change, ce ne sera plus un Apple.
 

Manifestement il a du plomb dans l'aile :/

Nous on touche du bois, l'ipad de Mme et mon iphone 4 (que j'ai refilé à mon frangin) fonctionnent toujours bien.

Par contre le lumia de ce même frangin refuse se rallumer (moins de 2 ans), c'est pour ça qu'il à mon iphone d'ailleurs.
 

Moi, c'est ma tablette Asus qui rame. Pour peu que je ne la branche pas 15 jours, j'en ai pour 3 plombes à m'en servir au demarrage le temps qu'elle mette à jour les applis.

C'est bien plus transparent sur Iphone.
 

Galaxy Tab Pro depuis hier, en 10.1

Ma foi, au prixde 279 euros, elle est très bien et son écran est encore meilleur que celui de l’ipad air.