[Informatique] *Bug téléchargement*

Antoine Peugeot

Lion d'Or
29 Mai 2004
3 072
0
0
Voila j'ai un souci :

lorsque je veux télécharger quelque chose, j'ai c message : dossier compressé endommagé.

Lorsque je peux utiliser le clic "enregistrer la cible sous" la ca marche mais sur certains sites on ne peut pas utiliser ce clic. Donc ya des choses que je ne peux plus télécharger et ca m'embarrasse beaucoup.

Merci de votre precieuse aide

:chinois:


P.S.: Ce problème revient regulierement :?
 

à force de trop télécharger de trucs , surtout si c'est des programmes à installer, on peut créer un conflit matériel et dérégler la bécane... faut éviter les installations successives
essaie une restauration à une date antérieure, quand ça ne plantait pas , sinon j'ai pas d'idée :( je pense que Colosseb ou UB pourront mieux te renseigner :?
 


bah il y a des sites qui n'acceptent pas le clic droit, c'était le cas d'albator ssx avant , je crois qu'il y a tout simplement des webmasters qui ne veulent pas qu'on emprunte leurs images, et encore moins qu'on les mette sur un forum à partir de leur site :)
 



non c pas ca le problème car en fait c des sites ou l'on peut tvcharger des photos...

C'est pas un problème au niveau du répertoire où tu veux mettre tes photos ?
Il est compressé ?

mb.
 


non c pas ca le problème car en fait c des sites ou l'on peut tvcharger des photos...

C'est pas un problème au niveau du répertoire où tu veux mettre tes photos ?
Il est compressé ?

mb.

bah en fait je clique sur télécharger, ya rien qui se passe et puis au bout de quelques temps ya un message d'erreur : dossier compressé non valide ou endommagé ...
 

bah en fait je clique sur télécharger, ya rien qui se passe et puis au bout de quelques temps ya un message d'erreur : dossier compressé non valide ou endommagé ...

Quand tu clique sur télécharger, je suppose que tu choisi un emplacement où mettre ton fichier.
Cet emplacement, c'est quoi ?
Un répertoire ?
Un fichier ZIP ?

mb.
 


bah en fait je clique sur télécharger, ya rien qui se passe et puis au bout de quelques temps ya un message d'erreur : dossier compressé non valide ou endommagé ...

Quand tu clique sur télécharger, je suppose que tu choisi un emplacement où mettre ton fichier.
Cet emplacement, c'est quoi ?
Un répertoire ?
Un fichier ZIP ?

mb.

bah en fait ya rien qui me demande c ca que je trouve bizarre aussi :

voila comment ca se passe normalement :

je clique sur le bouton télécharger du site
ensuite au bout de quelques minutes ya un fichier temporaire zipé qui s'affiche.
Je clique sur extraire tous les fichiers et je choisis l'emplacement et c bon

mais la maintenant ca fé cmme ca :
je clique sur tvcharger
et puis au bout de quelques minutes ya un message d'erreur : dossier compressé non valide ou endommagé ...
 


Voila j'ai un souci :

lorsque je veux télécharger quelque chose, j'ai c message : dossier compressé endommagé.

Moi quand je clique directement sur un lien vidéo j'ai : "Wrong file version" en revanche si j'enregistre aussi la vidéo pas de problème
 

Voila j'ai un souci :

lorsque je veux télécharger quelque chose, j'ai c message : dossier compressé endommagé.

Moi quand je clique directement sur un lien vidéo j'ai : "Wrong file version" en revanche si j'enregistre aussi la vidéo pas de problème

bienvenue au club des bugs rageants :?
 

non c pas ca le problème car en fait c des sites ou l'on peut tvcharger des photos...

C'est pas un problème au niveau du répertoire où tu veux mettre tes photos ?
Il est compressé ?

mb.

bah en fait je clique sur télécharger, ya rien qui se passe et puis au bout de quelques temps ya un message d'erreur : dossier compressé non valide ou endommagé ...

ben ca veut dire que le fichier que tu veux telecharger il n'est pas valide...
essayes de le télecharger quand meme et essayes avec Advanced Zip Repairer pour voir si tu peux reccupperer le fichie endommagé :mouai:
 

non c pas ca le problème car en fait c des sites ou l'on peut tvcharger des photos...

C'est pas un problème au niveau du répertoire où tu veux mettre tes photos ?
Il est compressé ?

mb.

bah en fait je clique sur télécharger, ya rien qui se passe et puis au bout de quelques temps ya un message d'erreur : dossier compressé non valide ou endommagé ...

ben ca veut dire que le fichier que tu veux telecharger il n'est pas valide...
essayes de le télecharger quand meme et essayes avec Advanced Zip Repairer pour voir si tu peux reccupperer le fichie endommagé :mouai:

Dans ce cas sur tous les sites ou je vais les fichiers ne sont pas valides ? bizarre ...