Bonjour,
Je possède une 308 eHDI 115 de 2015. Actuellement le véhicule a 119 000km.
Acheté d'occasion il y 14 mois à un garage, la voiture totalisait 97 000km et n'avait, depuis mon achat, connue aucun problème.
Ce samedi, sur le retour des vacances, après 350km de route et encore 220 à réaliser, perte de puissance, message défaut moteur puis ABS ESR défaillant, le moteur se met en sécurité et impossible de continuer en l'état. Nous sommes dépannés etc..
Aujourd'hui le diagnostic tombe et on m'annonce un injecteur HS avec une facture à 960€ TTC (!) (dont 450 de pièces et 340 de main d’œuvre)
Le garagiste m'indique un problème connu sur ce type de moteur et un risque de récidive assez fort.
M'y connaissant très peu je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont rencontré ce problème et également si la facture semble cohérente.
Merci d'avance de vos réponses.
Je possède une 308 eHDI 115 de 2015. Actuellement le véhicule a 119 000km.
Acheté d'occasion il y 14 mois à un garage, la voiture totalisait 97 000km et n'avait, depuis mon achat, connue aucun problème.
Ce samedi, sur le retour des vacances, après 350km de route et encore 220 à réaliser, perte de puissance, message défaut moteur puis ABS ESR défaillant, le moteur se met en sécurité et impossible de continuer en l'état. Nous sommes dépannés etc..
Aujourd'hui le diagnostic tombe et on m'annonce un injecteur HS avec une facture à 960€ TTC (!) (dont 450 de pièces et 340 de main d’œuvre)
Le garagiste m'indique un problème connu sur ce type de moteur et un risque de récidive assez fort.
M'y connaissant très peu je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont rencontré ce problème et également si la facture semble cohérente.
Merci d'avance de vos réponses.