Ah ok, c'est ça un expert ?? Génial, le mec il voit une voiture grêlée, la sienne a pris aussi l'orage, "non non c'est normal qu'elle soit toute cabossée, la mienne est pareille !" balèze le type...
C'est vrai qu'il a l'air au top l'expert...
Ah ok, c'est ça un expert ?? Génial, le mec il voit une voiture grêlée, la sienne a pris aussi l'orage, "non non c'est normal qu'elle soit toute cabossée, la mienne est pareille !" balèze le type...
Pour le réceptionniste elle régule, il a bien perçu le PB,Sinon, il en dit quoi le cc ? Il est pas étonné ?
Bon je vais vivre avec 2 ans, et 1 à 2 ans après la sortie de la nouvelle Laguna je retourne chez Renault.
Claude,oui, mais chat échaudé craint l'eau chaude. mon épouse a des acouphènes, elle finit par ne plus les entendre, mais dès qu'elle y repense ils reviennent... Bon je vais prendre modèle sur elle, je vais tacher de ne plus y penser et peut être que la voiture s'auto-réparera...Bon je vais vivre avec 2 ans, et 1 à 2 ans après la sortie de la nouvelle Laguna je retourne chez Renault.
Claude,
D'ici là peut être qu'une nouvelle version de la 508 sera sortie et qu'elle te fera changer d'avis...
Bon je vais prendre modèle sur elle, je vais tacher de ne plus y penser et peut être que la voiture s'auto-réparera...
![cerruti5 [:bruno:5] [:bruno:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/cerruti.gif)
Moi aussi,Bon je vais prendre modèle sur elle, je vais tacher de ne plus y penser et peut être que la voiture s'auto-réparera...
Avec la mienne (d'épouse) j'en aurai bien besoin de l'option auto-réparation...![]()

![jak-69-8 [:jak-69:8] [:jak-69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/jak-69.gif)
paie lui une voiture, tu lui dis que c'est la sienne... tu verra qu'elle en prendra grand soin. Par exemple, mon épouse rouspétait quand je stationnais loin sur les parkings des super-marchés pour protéger mes portières. Eh bien maintenant elle fait pareil avec la sienne....Je pensais aux accrochages avec la voiture car ma moitié est une habitué...![]()
Au niveau auto-réparation de la carrosserie de ces dames c'est possible, ça s'appelle de la chirurgie esthétique, mais c'est beaucoup mais alors beaucoup plus cher que pour la carrosserie des voitures...![]()
Oui je sais... je sort...![]()

normal une femme doit protéger ses arrièresIl faut dire que sur la Toyota elle a la caméra de recul, elle...![]()

Savent-elles lire ?C'est triste Claude, mais c'est toujours pareil, les marques de voiture ne sont pas irréprochables mais quand cela nous arrive, c'est clair ca fait mal et ça marque...
J'espère que les épouses ne lisent pas le forum......
![]()

J'espère que les épouses ne lisent pas le forum......
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Je crois me rappeler un topic quelque part sur FP où chacun pouvait donner son avis sur les cc Peugeot fréquentés, et surtout à recommander, si un aficionado de la fonction Recherche a du temps pour ça...
J'ai trouvée la solution, j'ai acheté une Talisman... niveau sonore au top, clim silencieuse sans vibration.Je possède une 508 blue HDI 180cv
j'ai constaté le même bruit de clim que ce qui a été évoqué dans les différents mails qui datent de fin 2014. A cette date, pas de solution connue mais depuis cela a t'il évolué?
Merci pour vos réponses
Peut-être la solution :salut,
Je me posais la même question quand j'ai eu ma GT ph1 en février: en effet régime de ralenti qui fluctue. c'est bien généré par la clim, car quand elle est arrétée, plus de "soucis"!
A+
éric