Bonjour tous le monde,
Je viens vers vous car j'ai une instabilité du régime moteur à chaud comme à froid. Elle se ressente le plus en première avec un régime constant à 1750 tour/min environ. Je fait 50 km par jour. Je passe 1/4 de cette distance dans les bouchons à l’arrêt complet. Et récemment j'ai un très grosse instabilité en deuxième, j'oscillai entre 2000 et 1400. Mais je n'ai pas eu une fois deuxième ce problème. J'étais à 40-50 degré. Est ce que vous auriez une idée ? J'ai pensé au injecteur ou papillon (ouvert et /ou la mesure de celui-ci) ou encore la sonde lambda.
Merci d'avance,
Bonne journée à vous.
Je viens vers vous car j'ai une instabilité du régime moteur à chaud comme à froid. Elle se ressente le plus en première avec un régime constant à 1750 tour/min environ. Je fait 50 km par jour. Je passe 1/4 de cette distance dans les bouchons à l’arrêt complet. Et récemment j'ai un très grosse instabilité en deuxième, j'oscillai entre 2000 et 1400. Mais je n'ai pas eu une fois deuxième ce problème. J'étais à 40-50 degré. Est ce que vous auriez une idée ? J'ai pensé au injecteur ou papillon (ouvert et /ou la mesure de celui-ci) ou encore la sonde lambda.
Merci d'avance,
Bonne journée à vous.