Comme je vois que vous parlez de details qui tuent ,J'ai peint les pare-chocs de ma phase 1 de la meme couleur que la carrosserie.Je trouve ça super.@+
Lionel regarde tes MP
Je voulais également faire la même chose mais chez moi, à l'unanimité, ils ont répondu non, que ce ne serait pas joli. Mais moi j'aime bien.
Pourrait-tu nous mettre des photos?
si c'est toi qui porte la culotte à la maison, alors pas besoin de l'avis des autres
, il faut savoir faire accepter ses propres goûts, à moins que ......
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
, mais il y a des fois ou il faut aussi savoir ce faire plaisir, car je suppose que quand madame a envie de ce faire plaisir, elle ne s'en prive-pas et c'est aussi parfois ça la vie en couple
je ne suis pas sûr que ça soit un véritable progrès, enfin c'est mon avis personnel et apparemment il n'est pas le même que le tiens, mais c'est ça aussi la vie ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![feuerzeug-2 [:feuerzeug:2] [:feuerzeug:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/feuerzeug.gif)
[:nono le bo] [:nono le bo]

Heureusement qu'il y en a qui ont encore un peu d'autorité parental
. Mon analyse donc à priori c'est qu'on consomme bien en fonction de la puissance demandée. Y'a donc pas de miracle mais d'un côté ça me rassure