Bonjour à tous.
Voilà j'ai une 308 depuis deux ans je l'ai prise en navteq edition je crois que c'est un confort pack je crois, donc un minimum d'option,
un voisin a eu un accident avec une 308 féline de 2010 il me propose de lui racheter les retros rabattables et les le systeme de detection de pluie et lumière mais je ne sais pas si c'est compatible.
je me disais que en passant chez mon CC un ptit coup de valise suffirait,
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses
Voilà j'ai une 308 depuis deux ans je l'ai prise en navteq edition je crois que c'est un confort pack je crois, donc un minimum d'option,
un voisin a eu un accident avec une 308 féline de 2010 il me propose de lui racheter les retros rabattables et les le systeme de detection de pluie et lumière mais je ne sais pas si c'est compatible.
je me disais que en passant chez mon CC un ptit coup de valise suffirait,
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses
