INSTALLATION OPTIONS

lekamaro

Membre
13 Avril 2009
9
0
0
125
Bonjour à tous.

Voilà j'ai une 308 depuis deux ans je l'ai prise en navteq edition je crois que c'est un confort pack je crois, donc un minimum d'option, :sleep:

un voisin a eu un accident avec une 308 féline de 2010 il me propose de lui racheter les retros rabattables et les le systeme de detection de pluie et lumière mais je ne sais pas si c'est compatible.

je me disais que en passant chez mon CC un ptit coup de valise suffirait,

Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses
 

Je doute que se soit montable après coup, mais pourquoi pas , peut être par un spécialiste !
 

aussi bien pour les rétro que les feux et phares auto, outres les système de détections et moteur, il y a surement tout le faisceau à changer ... donc moi aussi je dirai que c'est surement pas infaisable mais très compliquer.
 

:hello:
difficile en effet,

Il y a des faisceaux à changer et même la gestion peut poser problême...
Le tout c'est d'avoir un prix ...
Par contre faudrait peut être lui récupérer les jantes en bon état et les sièges :whistle: