Installation TOM/TOM

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou

J'envisage éventuellement d'acheter un tom/tom, j'aurai donc quelques questions :

- Ce système est il aussi performant que le RT3 couleur de la 307 ?

- La météo est elle précise et gratuite ?

- Concernant l'installation : existe t-il un moyen de brancher cet appareil dans la voiture sans utiliser le support qui se colle sur le parebrise ?
En fait je ne ne souhaite pas laisser d'apparent quelque support qu'il soit qui pourrait laisser supposer qu'il y aurait un système gps dans la voiture lorsqu'elle est sur un parking.

Merci de me faire part de vos avis sur ce dispositif :chinois:
 

:coucou
Sur ce sujet (TomTom vs RT3) j'ai posté il y a quelques jours : http://www.forum-peugeot.com/cat37_message386426.html#386426

Quand tu auras lu n'hésite pas à poser des questions complémentaires.

Pour la fixation, rien n'oblige à utiliser la ventouse au pare-brise. Mais il faut avouer que c'est bien pratique :
- le PDA ne bouge pas, surtout quand on appuie sur l'écran ;
- le cablage pour charger le PDA et l'antenne est fixé au support, donc on emporte PDA et antenne sans tout débrancher et sans ranger les fils.

Après, il faut voir la voiture et le PDA. Je connais une personne qui préfère poser son PDA sur le tableau de bord, son véhicule s'y prête.

Tout se discute... :oui: n'hésite pas :)
 

:coucou

J'envisage éventuellement d'acheter un tom/tom, j'aurai donc quelques questions :

- Ce système est il aussi performant que le RT3 couleur de la 307 ?
Demande à Iceman :lol: :lol: :lol: :lol:
Plus sérieuesement, c'est la seule solution en post mont (a moins d'etre très bricoleur).
Mais si tu ne veux rien avoir d'apparent, seul le rt3 le permet.
la société http://www.brodit.com/ vend des clip mais ils sont apparent. :chinois: :chinois:
 

:coucou Merci les gars :chinois:

J'avais aussi oublié cette histoire d'antenne, pas cool ça fait un peu bricolage tout ça :voyons: :voyons:
 

:coucou Merci les gars :chinois:

J'avais aussi oublié cette histoire d'antenne, pas cool ça fait un peu bricolage tout ça :voyons: :voyons:

Bof... pas trop. :non:
Si tu prends un PDA Bluetooth, tu mets l'antenne où tu veux dans la voiture. Et c'est plus petit qu'un paquet de clopes, une antenne GPS !
Sans le BT, c'est vrai qu'il y a un fil entre le PDA et l'antenne. Un fil de plus. :spamafote:

Pour faire compact, il y a les TomTom "Go". Du "tout en un", antenne intégrée.
Mais attention avec les pare-brises athermiques... :/
:)