intégration des feux de jour dans anti brouillard de phase 1




50€ sur OSCARO (phase 2) :D

Sur phase 2, les feux sont en polycarbonate mais les antibrouillard sont en verre. Sur phase 1 j'en sait rien mais ça doit etre parreil.
Le 100€ c'etait pas pour le prix mais pour la reponse que je disais qu'ils etaient en verre :lol:
Autrement c'est 52€ ;) pour phase 1.
 

Merci, tu m'aurais dit internet, c'était pareil lol.
Quelqu'un à t'il un marchand en particulier ou une adresse précise. Merci

et dit donc tu fait une petite recherche sur ebay et tu va trouvé , fait un effort :pfff: , tu veut pas qu'on te les achétes a ta place.... :pfff:
 



Sur certains forums, j'ai lu qu'il fallait monter avec ces feux un boitier additionnel. Est exact ou peut t'on les monter en direct (sur un plus après contact) sans difficulté. Je crois que le boitier additionnel sert à les couper lors de l'allumage des feux ou quelque chose comme ça ?

Merci

---
 

Sur certains forums, j'ai lu qu'il fallait monter avec ces feux un boitier additionnel. Est exact ou peut t'on les monter en direct (sur un plus après contact) sans difficulté. Je crois que le boitier additionnel sert à les couper lors de l'allumage des feux ou quelque chose comme ça ?

Merci

---
C'est exactement ca. Il existe des boitiers qui coupent les feux de jour quand les phare s'allume. (Conforme a la loi normalement :whistle: )
 

C'est exactement ca. Il existe des boitiers qui coupent les feux de jour quand les phare s'allume. (Conforme a la loi normalement :whistle: )

Il est inutile d'acheter ce genre de boîtier quand il suffit d'utiliser un simple relais 12V 1RT qui fera la même chose et pour moins chère.
 

Il est inutile d'acheter ce genre de boîtier quand il suffit d'utiliser un simple relais 12V 1RT qui fera la même chose et pour moins chère.

de toute façon le boitier est livré avec les feux de jour, du moins pour les feux style mercedes :coucou:
 

Faut t'il quand même le relais. Si je branche sur le Plus après démarrage, ils seront allumés dès le moteur en marche et s'éteindrons à la coupure du moteur, non ???
 

Il est inutile d'acheter ce genre de boîtier quand il suffit d'utiliser un simple relais 12V 1RT qui fera la même chose et pour moins chère.
Ca depend des competences de chaqu'un. CAr j'ai vu ce genre de boitier et ils sont tres bien fait. Pas besion de couper des fils ou faire de soudure.
 

Faut t'il quand même le relais. Si je branche sur le Plus après démarrage, ils seront allumés dès le moteur en marche et s'éteindrons à la coupure du moteur, non ???
Plus apres contact, ca veut dire plus apres contact ca coule de sens. Forcement lorsque que tu coupes le contact les feux s'eteindront. ATtention quand meme, un plus apres contact, ne veut pas dire plus au demarrage moteur. Le "contact" est le cran avant le demarrage.
 




Vous allez dire que je suis pénible mais quelqu'un qui a déjà fait le montage pourrait t'il poster une photo du branchement sur le plus après contact. Je suis nul en mécanique et bien que les explications soient claires, une photo me rassurerait beaucoup. Par avance merci à tous.
 

j'ai recu les bebetes aujourdhui,peut etre montage ce we
Fais des heures supplementaires :bounce:. Car vu l'engouement pour la chose autant que ce soit terrible votre truc :lol: Meme si en faite j'ai pas compris vraiment ce que vous etes en train de faire :D
Par contre Arnauld ma parler que vous etiez aussi sur des led dans les feux arrieres phase 2 Sur le coté dans le rouges.
Idee tres interressante je trouve ;).
 



Bon j'ai du louper sur ce post ou acheter ces feux diurnes je trouve cel cool et finalementavec quoi les coller

tu a plusieurs vendeur sur ebay .et pour les coller, soit tu prend de la colle forte super glue3 mais attention a ne pas en mettre partout sur le verre sinon tu va faire des trace blanche, ou aprés tu peut essayer avec du sika colle translucide :coucou:
 


et pas de probleme pour le fonctionnement des anti brouillard pas de probleme de chauffe et fonte des feux diurne

pour ma part, je me suis deja servi des anti brouillard sur une longue distance et les feux de jour n'ont pas chauffés ;)