Intégration RT3 couleur dans 206CC


Salut, je ne pense pas qu'il se lance là dedans... il serait ok pour eux... mais sans plus...
Il faut déjà avoir tous le matériel... et là, le cout est assez important...!!!

Kali. :cool:
 

Ils n'ont pas la doc et les connaissances, à ma connaissance, un seul le fait, avec ma doc (je leur ai assuré une formation) et ils ne le font pas pour les particuliers.
 


Si tu as tout le matos et que tu es en région parisienne, je suis prêt à te donner un coup de main pour l'installation par contre, je ne peux pas activer les fonctions dans la BSI, ça tu peux demander à ton garage/concession de te le faire.

Kali. :cool:

ps : dossier à l'étude avant réponse ;)
 


Merci Zecalimero. merci beaucoup pour tes reponses et ta proposition. Mais malheureusement, je ne suis pas sur Paris, mais sur Lyon.

J 'ai deja possede une 206 CC, Roland Garros, Essence, avec GPS. Ainsi qu une 307 CC avec RT3. Et la, j ai une 206 3 Portes HDI 110 Griffe avec RT3. Et j ai bien envie de revenir sur du CC, en 206, HDI 110. Mais, ca m ennuie de perdre le RT3.

Bonne soiree et/ou bon week end.

Stephane.
 



Ca c'est du déterrage de topic ! :W :W :W

Si je ne m'abuse, de plus ça a été fait, l'année dernière on a monté un RT3 couleur dans une 206 à un gars de Lyon chez Kali, c'était peut être bien lui ...
 


Sa ne cours pas les rue !

Genre dans les ardennes voir la champagne ardennes je dois etre le seul :)

Cordialement
 

chez nous j'en connais déja 3 ! ça se répend vite, d'autant que la difficulté du montage n'est pas elevée, et les casquettes toutes faites se vendent sur ebay...
 


chez nous j'en connais déja 3 ! ça se répend vite, d'autant que la difficulté du montage n'est pas elevée, et les casquettes toutes faites se vendent sur ebay...

ah oui??? j'suis étonné
E11111 tu aurai du déposer le brevet :/ et a toi le coupé 407 :D
 

Ouais, y en a un qui a trouvé le moyen de se faire du blé sur mon dos :mouai: et en plus, y en a qui viennent me demander ses coordonnées ! :mad:
 


Sais pas, pas aux dernières nouvelles, mais ça doit bien faire 15 jours que je l'ai pas eu ..
 

Salut tout le monde,

Je souhaite installer un GPS RT3 Couleur dans ma 307 qui est equipé d'un GPS RT3 Monochrome. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire de quoi j'ai besoin exactement.

PS : Kali moi je sui en région parisienne pourrais tu me donner un coup de main.

Merci à tout le monde.
 


Salut ! tous le monde

est ce que quelqu'un pourrais me dire comment est connecté l'ecran couleur du rt3,
je suppose par la fibre optique, mais sous le connecteur optique il y a plein de pin donc
surement une connectique a y mettre est ce que quelqu'un aurait un schema electrique ?

merci
 

Hi my name is Ricardo Coto, i don't speak french i'm sorry i only speak spanish and english i really wish to speak french right now, i'm really looking for this lcd to installit on my peugeot 206 but i can't find where can i buy all this stuff, can anyone please help me ?? I live in costa rica so i need to be able to shipping it to Costa Rica :)