Intérieur cuir grège : harmonieux?

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Dans une Feline, je me disais qu'un intérieur cuir type grège serait sympa...

3080703PS3300.jpg

3080703PS1636.jpg

Mais bon après avoir bien regardé les photos de cet intérieur j'hésite.
Passe encore le verso de l'écran GPS en noir.
Mais le volant a l'air d'une pièce rapportée non?

j'adore les intérieur clair et beige en particulier mais grosse faute de gout sur le volant , c'est n'imp

Peut être qu'un volant clair aurait trés salissant :oui:
Mais c'est zarb effectivement.
Attention au mauvaise surprise de photo genre mon intérieur semi cuir sans RT4 qui n'existe pas chez nous en tout cas :evil:

L'intérieur lama aurait été sympa non ?

Je pense que ce sera comme sur la 207.

Il sera plus foncé que l'intérieur pour éviter à avoir a se laver les mains à chaque fois que l'on prend le volant, ou tout simplement les salissures.
Photo de la mienne ICI , même si la photo (tout en bas) est en contre jour, la différence ne choque pas.

Une autre photo (de 207) officielle celle-ci.

Je trouve cet intérieur très classe et je vais probablement commander ma 308 avec cette finition. J'en ai assez du noir sur fond noir.
C'est vrai que c'est certainement un peu plus d'entretien, mais bon, mon dernier fiston a 24 ans et il ne salit plus beaucoup... :)
Le volant noir ne me choque pas plus que ça, c'est fonctionnel, c'est tout !
:sol:
Avec la grille chromée de la bva, c'est encore plus beau. (même avec le risque de reflets)

voici une vidéo concernant les intérieurs avec les différentes harmonies
suivantes:
http://www.dailymotion.com/SnorkY/video/x2thi5_peugeot-308-interview-sur-le-style_auto

Je pense que ce sera comme sur la 207.

Il sera plus foncé que l'intérieur pour éviter à avoir a se laver les mains à chaque fois que l'on prend le volant, ou tout simplement les salissures.
Photo de la mienne ICI , même si la photo (tout en bas) est en contre jour, la différence ne choque pas.

Une autre photo (de 207) officielle celle-ci.

[url]http://img502.imageshack.us/img502/5770/500ad3.th.jpg[/URL]
Ton volant s'accorde mieux que celui de la photo de la 308 je trouve...

Sur ces photos j'adore le cuir grège, et le haut des contreportes en noir s'associe bien :love:
IMG4975.jpg

IMG4972.jpg

IMG4973.jpg

IMG4974.jpg

C'est le cuir integrale greige avec contre porte en cuir noir et tableau de bord aussi en cuir noir, là ca le fait ;)

En tout cas, ce cuir fait bien plus clair que le mien. ;) :)
C'est vrai que la diff. entre le greige et le noir. :love:

C'est le cuir integrale greige avec contre porte en cuir noir et tableau de bord aussi en cuir noir, là ca le fait ;)
On en verra pas tous les jours.
Mais justement les Feline d'essai que j'ai vu étaient toutes en cuir noir ou mi-cuir noir.

On dirait qu'ils n'ont pas trop testé la longévité de ce cuir crème :(

J'ai un pote qui a eu une Mégane 2 avec un habitacle beige, le volant vieillissait très mal : la moindre griffe, la moindre trace d'usure ou de gras était visible même de l'extérieur :pt1cable:
Du cuir noir pour le volant c'est parfait :jap:
Perso je ne trouve pas que ça "jure" par rapport à un habitacle beige, d'autant que toutes les autres commandes (levier de vitesses, frein à main...) sont de cette couleur.

On fera des tests à Francfort pour élire le plus bel intérieur :p

Ma 308 de fonction a cet interieur la :love:
c est une premium pack 5 portes noire perla avec l option cuir grege simple , elle est superbe :love: ( a part les jantes alu 16" qui font petites sur cette voiture la )

Salut !!! tu pourrais nous faire quelques photos et te prèsenter si tu veux dans un nouveau topic ;) ;)

Superbe cette couleur claire : J'adore et c'est classe ! Le volant, cela ne me choque pas du tout.

@ wolf91130 : Merci beaucoup pour cette vidéo :jap:

Salut !!! tu pourrais nous faire quelques photos et te prèsenter si tu veux dans un nouveau topic ;) ;)
PAS DE SOUCI , je vous ferrais ça :sol:
quand a la présentation , j y pense , vous inquietez pas , ça sera chose faite rapidement
oui lol , on s emmerde pas surtout quand on les vends :sleep:

Super pour les photo, quand tu pense les mettre.

j'ésite entre le gris cendré et le noir perla nera pour l'interieur cuir (pas integral) grege

PAS DE SOUCI , je vous ferrais ça :sol:
quand a la présentation , j y pense , vous inquietez pas , ça sera chose faite rapidement
oui lol , on s emmerde pas surtout quand on les vends :sleep:

Toujours pas de photos ???